Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 323 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9661

Dites les gens, quid de la légalité de Livingelectro.com?

Leur sélections sont vraiment sympas, mais je me demande toujours si les musiques sont mises en ligne légalement...

9662

M'a tout l'air d'être un site non seulement illégal, mais avec en plus des liens menant à des nids à trojans.

Si tu peux avoir gratos des EP's en haute qualité, c'est que soit tu es sur un site illégal, soit sur le site du label ou de l'artiste, sinon .. ^^

9663

Euh si tout est gratos je pense que c'est que c'est pas légal, au vue des titres présents ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9664

C'est illégal et en plus aucun des sons n'est en 320 comme c'est dit, c'est illégal et bourré de cheval de troi, virus ou autre...mais a toi de voir de ce que tu veux faire... icon_surpris.gif

9665

Bien que l'illégal, c'est très bien. Les artistes étant obligés d'avoir un boulot chiant pour subvenir à leurs besoins, ils ont le bon mental pour faire des trucs bien dark.

9666

inscrit toi tu verra il n'y as que des 320.. jy passe de Temp en Temp , ils ont de bon sons je trouve .. quand au trojan sa reste a prouver , a moin que vos ordi soit sous protéger..

9667

Citation de : d.julius

inscrit toi tu verra il n'y as que des 320.. jy passe de Temp en Temp , ils ont de bon sons je trouve .. quand au trojan sa reste a prouver , a moin que vos ordi soit sous protéger..

c'est écrit 320 comme moi je peux écrire "tu te fais avoir"...mais fais le d;julius rien ne t'en empêche et vérifie la sécurité de ton ordi peut être que ses trojan ne sont pas détectés par ton anti-virus piraté

9668

Citation de : d.julius

ils ont de bon sons je trouve ..

facepalmfacepalmfacepalm

9669

apres chacun sont truc .. perso ma License Kaspersky je l'est payer , si toi tu pirate c'es cool pour toi .. et si je te dit que c'est du 320 c'est parce que je l'est tester ( on entend la différence !)

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 22:50:33 ]

9670

je suis sous mac donc pas besoins d'anti machin truc...bref...

 

Citation de julius :

et si je te dit que c'est du 320 c'est parce que je l'est tester ( on entend la différence !)

et tu la comparé avec quoi, et tu l'a écouté avec quoi ?

j'en rigole  icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif