Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 704 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ho'Dog
petite soirée(s) à venir sur Paris:https://www.facebook.com/marvellous.island.festival
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:51:53 ]
Anonyme
Ptain cette connerie d'USB ca m'a casse dans mes velleites de prod pour ce soir...
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:53:50 ]
#Houba
http://www.miamimassive.com/
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Projacks
Je vien d'allez voir les prix pour un aller-retour Paris Francfort (pour le musikmess) 50€ l'aler par le train de 7h et 70€ le retour pour le train de 19h et encore c'est les tarifs "prems" putn c'est de l'arnaque, ils abusent sur les prix ces conn*** là !!!
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
djzephyrin
Sur le mien encore sous garantie j'ai un soucis d'alimentation. il me met un message comme quoi il a désactivé un port usb. au final. J'ai un port qui ne marche pas et l'autre qui fonctionne seulement avec une clef usb.
Par contre ils fonctionnent tous les deux via un Hub usb alimenter .
En cherchant j'ai vu que ce problème est fréquent et parfois résolus en initialisant la PRAM
Il y a d'autre mannipe si cela ne marche pas mais dans mon cas rien n'y a fait ...
chris m.berger
Citation de : projacks
Hors sujet :Je vien d'allez voir les prix pour un aller-retour Paris Francfort (pour le musikmess) 50€ l'aler par le train de 7h et 70€ le retour pour le train de 19h et encore c'est les tarifs "prems" putn c'est de l'arnaque, ils abusent sur les prix ces conn*** là !!!
je voulais y aller comme j'habite a 2h mais en fait y a une journée d'écoute et soirée d'un shop dans le 77 ![]()
Anonyme
Cloud : C'est une conspiration des hommes crabes et c'est matouk qui te punie de remttere en cause les capacites de rassemblement familiaux des participants a son concours.
Sinôn je plussoi le PC pas cher + console ou tour + PC
Anonyme
DaMBZ
Anonyme
chris m.berger
Citation de : DaMBZ
Salut les DJs, je suis tombé sur ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=481379901901412&set=a.481378548568214.107666.111250898914316&type=3&theater, vous connaissez cette surface de contrôle ? Sans etre dj ça donne envie
euh c'est pas la console light ?
Ho'Dog
j'allais le dire ![]()
chris m.berger
vu sous un autre angle ,effectivement c'est la console light ![]()
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/282892_481378758568193_171223197_n.jpg
Ho'Dog
ça doit etre bien tripant quand meme une console light comme ça ![]()
DaMBZ
Pixel T
Dites...est-ce que c'est possible de faire d'une entrée ligne/mic une sortie casque sur pc ?
Ornythorinque
Plus sérieusement ça m'étonnerait !
Hug D.
Ornythorinque
----> :jesuisdehors
Anonyme
Pixel T
Putain ma question prend des tournures chelou ![]()
En fait je voulais une sortie casque + sortie master... Oui je sais faut une Audio 2 blablabla ![]()
Ho'Dog
split mono...
Pixel T
Non, je veux séparer les deux... > pré-écoute + master
Ho'Dog
oui, en mettant le master à gauche et la pré-ecoute à droite( faut pouvoir le faire sur ton logiciel)...
- < Liste des sujets
- Charte