Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 261 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9671
9672

avec traktor  ... ( viens pas dire que je l'est pas payer ). Et ? tes content avec un mac , moi j'ai pas les même moyens donc je fait avec , un pc demande un peut plus d'entretien et sa roule ..

9673

Je peux me permettre de faire un intermède Booka Shade?

 

Merci ! mrgreen

9674

Citation de : d.julius

avec traktor  ... ( viens pas dire que je l'est pas payer ). Et ? tes content avec un mac , moi j'ai pas les même moyens donc je fait avec , un pc demande un peut plus d'entretien et sa roule ..

t'énerve pas petit...je n'ai jamais parlé de moyens...!!! chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a...et je me fout de savoir si ta payer ou non traktor... facepalm

9675

Citation de MABREV :

 

 

C'est bon ça...!!!

9676

nan tu me sort plus haut que j'ai pirate mon anti-virus . bah si tu parle de moyen , tu fait ton ventard en parlant de ton mac mais mon pc sur le-quelle je mix , il peut tourner aussi bien sous Snow Leopard que sous linux .. bref living electro j'y trouve mon compte ..

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 23:17:08 ]

9677

In White Rooms, ça doit être ma préférée de Booka Shade, mais ça se joue à peu avec.. Euh plus de la moitié de leurs autres bravo

 

PS: D.julius, tu es complètement hors-charte à faire la promo d'un site illégal  :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 23:15:17 ]

9678

Citation de : d.julius

nan tu me sort plus haut que j'ai pirate mon anti-virus . bah si tu parle de moyen , tu fait ton ventard en parlant de ton mac mais mon pc sur le-quelle je mix , il peut tourner aussi bien sous mac Snow Leopard que sous linux .. bref living electro j'y trouve mon compte ..

d'ou je me suis vanté d'avoir un mac, eh faut arrêter de se toucher...!!! eek

tu te trompes beaucoup sur la capacité de ton ordi, soit je continue a en rigolé...

 

bavebavebavebave

facepalm

9679

Citation de : mabrev17

In White Rooms, ça doit être ma préférée de Booka Shade, mais ça se joue à peu avec.. Euh plus de la moitié de leurs autres bravo

 

 

pareil... bavebravo

9680

on pari ?  mrgreen nan serieu les pc marchent avec snow dessus .. même mieu qu'avec windaube ( on s'en doute)Citation de mabrev17 :

PS: D.julius, tu es complètement hors-charte à faire la promo d'un site illégal  :facepalm:

 

nan j'en fit pas la promo je dit se que j'en pence après oui sa peut être pris pour de la promo , hors se n'en est pas