Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 303 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
neiviv
Et je ne pirate pas aussi
Thé-aux-Rems
avec traktor ... ( viens pas dire que je l'est pas payer ). Et ? tes content avec un mac , moi j'ai pas les même moyens donc je fait avec , un pc demande un peut plus d'entretien et sa roule ..
Mabrev
Je peux me permettre de faire un intermède Booka Shade?
Merci !
neiviv
Citation de : d.julius
avec traktor ... ( viens pas dire que je l'est pas payer ). Et ? tes content avec un mac , moi j'ai pas les même moyens donc je fait avec , un pc demande un peut plus d'entretien et sa roule ..
t'énerve pas petit...je n'ai jamais parlé de moyens...!!! chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a...et je me fout de savoir si ta payer ou non traktor...
neiviv
Citation de MABREV :
C'est bon ça...!!!
Thé-aux-Rems
nan tu me sort plus haut que j'ai pirate mon anti-virus . bah si tu parle de moyen , tu fait ton ventard en parlant de ton mac mais mon pc sur le-quelle je mix , il peut tourner aussi bien sous Snow Leopard que sous linux .. bref living electro j'y trouve mon compte ..
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 23:17:08 ]
Mabrev
In White Rooms, ça doit être ma préférée de Booka Shade, mais ça se joue à peu avec.. Euh plus de la moitié de leurs autres
PS: D.julius, tu es complètement hors-charte à faire la promo d'un site illégal :facepalm:
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 23:15:17 ]
neiviv
Citation de : d.julius
nan tu me sort plus haut que j'ai pirate mon anti-virus . bah si tu parle de moyen , tu fait ton ventard en parlant de ton mac mais mon pc sur le-quelle je mix , il peut tourner aussi bien sous mac Snow Leopard que sous linux .. bref living electro j'y trouve mon compte ..
d'ou je me suis vanté d'avoir un mac, eh faut arrêter de se toucher...!!!
tu te trompes beaucoup sur la capacité de ton ordi, soit je continue a en rigolé...
neiviv
Citation de : mabrev17
In White Rooms, ça doit être ma préférée de Booka Shade, mais ça se joue à peu avec.. Euh plus de la moitié de leurs autres
pareil...
Thé-aux-Rems
on pari ? nan serieu les pc marchent avec snow dessus .. même mieu qu'avec windaube ( on s'en doute)Citation de mabrev17 :
PS: D.julius, tu es complètement hors-charte à faire la promo d'un site illégal :facepalm:
nan j'en fit pas la promo je dit se que j'en pence après oui sa peut être pris pour de la promo , hors se n'en est pas
- < Liste des sujets
- Charte