Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
on pari ? nan serieu les pc marchent avec snow dessus .. même mieu qu'avec windaube ( on s'en doute)
je connais ce système la...Mais tu es contradictoire mon petit tu vante les mérite du pc qui marche avec windows et tu insulte windows en disant windaube...euh il faut choisir dans la vie
j'ai venter windows ? j'ai parler de pc , pas de windows nuance , linux sa déchire aussi perso windows me rend malade mais je suis contrains de l'utiliser vue que j'ai acheter traktor version windows
encore une fois tu lis mal ce que j'ai écris j'ai pas dit dit que tu vantais windows mais plutot les pc...hors pc rime avec windows et en insultant windows tu insulte les pc c'est ce que je voulais dire tu me comprend la...!!!
Et je doute que tu connaisse beaucoup linux a part ce que tu as lu sur la toile...moi je l'ai eut entre les mains et je peux te décrire ce que c'est...
linux j'ai fait lus que sa avec , perso je m'en servais pour lmms .. aussi sur les serveur que moi et mon frangins on crée .. et un windows sans linux en dual-boot sa sert a rien .