Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 609 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9681

Citation de D.JULIUS :

on pari ?  mrgreen nan serieu les pc marchent avec snow dessus .. même mieu qu'avec windaube ( on s'en doute)

 

je connais ce système la...Mais tu es contradictoire mon petit tu vante les mérite du pc qui marche avec windows et tu insulte windows en disant windaube...euh il faut choisir dans la vie
9682

et si tu veux parier tu mise quoi ?

9683

j'ai venter windows ? j'ai parler de pc , pas de windows nuance , linux sa déchire aussi perso windows me rend malade mais je suis contrains de l'utiliser vue que j'ai acheter traktor version windows  facepalm

9684

Euh... C'est possible ça? mrgreenicon_eek.gif

9685

encore une fois tu lis mal ce que j'ai écris j'ai pas dit dit que tu vantais windows mais plutot les pc...hors pc rime avec windows et en insultant windows tu insulte les pc c'est ce que je voulais dire tu me comprend la...!!!

 

Et je doute que tu connaisse beaucoup linux a part ce que tu as lu sur la toile...moi je l'ai eut entre les mains et je peux te décrire ce que c'est... icon_mdr.gif

9686

ouai ^^ depuis que mac n'as plus de processeur Motorola ( si je ne me trompe pas )

9687

Je parlais d'acheter Traktor uniquement Windows ! =)

9688

linux j'ai fait lus que sa avec , perso je m'en servais pour lmms .. aussi sur les serveur que moi et mon frangins on crée .. et un windows sans linux en dual-boot sa sert a rien .

9689

PC = de nos jours machine qui tourne sous mac osx, windows, linux

Donc dire PC=Windows c'est faux ! redface2

Ensuite, Citation :

linux moi je l'ai eut entre les mains et je peux te décrire ce que c'est... icon_mdr.gif

Ouai, si tu le dis... Faudrait quand même pas oublier que mac osx, c'est un noyau unix, le même type que pour linux...

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 23:38:57 ]

9690

Citation de d;julius :

windows sans linux en dual-boot

presque mais encore a perfectionner tes connaissance en la matière