Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Technique ou Combos en Scratch utilisez vous le plus?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel Technique ou Combos en Scratch utilisez vous le plus?
J aimerai le savoir pour essayer de varier mon style


Moi je scratch plutot en transform et en attaque avec mais j essay de mettre de plus en plus de flare ou de chirp dans mes scratch

pour l instant je pense que je suis pas assez bon pour fair de bon combo

le seul combos que je fais et en fait est un melange de baby scratch et de transform one clik (marche est le nom du combos dans Do it yourself)

merci
Genius City
2
Mais pout toi déjà, c'est quoi un combo? Car déjà le transform et shurp est un combo, un combo c'est un regroupement de 2-3-... techniques de scratch.
3
Un combo c genre chirp-flair
crab-chirp


y a des personne il fonctionne quasiment tout leur scratch sur 2 ou 3 Combos qu il savent fair Tres vite et bien avec des variation vitesse


j aimerai savoir ce que vous utilisez le plus comme technique ou combos
Genius City
4
Le baby scratch et shurp est aussi un combo mon grand.
5
Je vous demande pas ca je vous demande ce que vous utilisez


Mois savoir ce qu est un combo je m en fou mes enfants
Genius City
6
Alors écoute moi mon petit. Si tu veux apprendre à scratcher, tu te démerdes, tu fais tes combos perso. Car faire du copiage de scratch ca à jamais rendu service.

Donc tu vas faire de la recherche. Tu fais comme moi il y a 10 ans.
7

Citation : Si tu veux apprendre à scratcher, tu te démerdes, tu fais tes combos perso



Apres on se demande pourkoi ya de plus en plus de blairo sur AF et de moins en moins de vrai thread

soit tu reponds pas et tu le laisses se demerder

soit tu reponds et tu le fais jusq'au bout et pas faire son boss qui fait son boss pour rien :mdr:

Et puis qu'est ce que tu fais encore ici?
8
Grave, je me demande pourquoi je vous ai donné des News tout les jours. :mrg:
Merci de m'avoir rappellé que je devais partir d'AF. Pour être franc avec toi, les blairos d'af sont des mecs comme toi.

Maintenant mon grand, vu que je fais mon boss, je vais faire mes choses de boss et toi, te laisser t'occuper de la section comme un grand.


Pour Ldk il est vrai que le mot "démerdes" est méchant, donc je m'en excuse.
Mais il faut que tu tafes sur tes combos perso, faire de la recherche, certe ca va te prendre du temps mais tes combos seront de toi.

Sur ce bonne soirée à vous.
9
J ai deja mes combos

mais j aimerai savoir lesquel vous utilisez

car je trouve que mon style est souvent diffent des scratch ammateur que j entend
Genius City
10
Mon but n 'est pas de copier un style de scratch

Mon But Est d 'essayer d avoir un style plus ouvert essayer de connaitre les autre style de scratch

je demande ca par curiosite


je Trouve que vous etes un peu stresse sur ce forum vous vous enerver pour des chose inutils
Avec vous c'est tout de suite les grand mot genre je suis le blairo d'AF
c'est pas tres rejouissant a entendre

je vous demande juste votre facon de scratcher pas besoin d'en fair toute un histoire?

Soyez coooool!!!!
Genius City