Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
81
:), il va y avoir un petit nettoyage de tes posts.
82

Citation : si les morceaux underground étaient bons, ils seraient repérés et signés sur des vrais labels avec des moyens marketing pour les promouvoir

donc les morceaux comerciaux sont forcement bon puisque ce sont de grosse production avec une enorme marqueting et un max de pub, si ont te suis jusque au bout non?
Vinyle will never die
83
Putain ya tellement de B.. qui lise nos conneries ya meme plus moyen d'EDIT!!!

:(((

allez pour faire plaisr a tt le monde

vive le commercial
84
Et vive UNIVERSAL Music ca c'est du vrai label!!! :mdr:
85
Et au fait, il y a un truc à prendre en compte les cocos...

Quand tu passes du son en teuf, ou dans une soirée, et que tu as des gens qui bougent comme des oufs sur ta zic hyper underground, faut peut-être être un poil réaliste et se rappeler qu'entre ceux qui ont gobé, ceux qui ont le nez plein de neige et ceux qui ont mangé des champis, les mecs, c'est clair ils kiffent ton son...

Tu passerais n'importe quoi sur quoi ils peuvent bloquer avec du boum boum qu'ils kifferaient quand même... Même du Joachim Garraud avec son son "VSTi made".

Je le sais, j'ai toujours trouvé que les soirées dans lesquelles j'étais le plus foncedé avaient un trop pur son... :8)
86

Hors sujet :

Citation : je me faisais chier aujourd'hui
alors je suis venu ici me distraire

vive la mentalité,...

Vinyle will never die
87
+1 lo_fi, just un truc, essayez d'ecouté du hardcore nett puis defoncé,... sa sonne pas du tout pareille,.... et s'est sur que le camé en teuf ou le bouré en boite dance sur nimporte quoi qui fait boom boom !!!
Vinyle will never die
88
.... j'ai cité les teufeurs pour simple exemple de musique qu'on ne verra jamais, je l'espère, en promotion sur les premiers rayons FNAC à la sortie de l'escalator. les gens qui kiffent ce genre de son promouvoient une sorte d'idéologie anti-commerciale et veulent leur son gratuit, c'est pour ça que j'ai pris cet exemple.

le problème des bonhommes sous trip qui pètent une pile devant une boucle pourrie qu'on laisse tourner pendant 2 heures n'a rien à voir, et je suis d'accord avec toi pour ça, mais je ne parlais pas de ce genre de son particulièrement.
89

Citation : je l'espère, en promotion sur les premiers rayons FNAC à la sortie de l'escalator

euh... ça fait longtemps que t'as été dans une fnac? nan parce que je te jure que le rayon "electro" est blindé de ce genre de truc... et c'est pas toujours loin de l'escalator ;-)
90
Moi je l'aime Joachim :oops2: C'est son son que j'aime pas :mdr:

Sinon, c'est un mec très sympa, accessible et tout et tout (je l'ai croisé à la teuf où Guetta lançait "Guettablaster" ).

Non, mais blague à part, faut pas déconner, il y a de putains de sacrés merdes dans l'underground. A une époque, le moindre mec qui avait une 303 et une 909 faisait son track, qui ressemblait à tous les autres, sur un micro-label dont personne n'a rien à foutre, payé par l'argent de ses parents... Et se prenait pour un artiste secret et incompris. Tu m'étonnes que ça soit resté underground !

Et le mec pouvait te dire "ouais, mon skeud en teuf il déchire", sauf que c'est les auditeurs qui étaient déchirés...