Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : nan parce que je te jure que le rayon "electro" est blindé de ce genre de truc...



Ouais, compils "gabberbox" "thunderdome" et autre pourritures.

bah j'ai meme plus envie de répondre en fait, c'est pas grave
92

Citation : Ouais, compils "gabberbox" "thunderdome" et autre pourritures.



euh non... d'autres genre de pourritures en fait... perce-oreille, breakcore bidule, chip jockey, tout ça...

:lol:
93
Chip jockey oci je kiffe plus ou moins

wai jme suis un peu mal exprimé avec la fnac... j'aurais dû dire spot publicitaire sur TF1 en fait.
94

Citation : Desole mek si tu ecoutes tous les perce oreilles ya des bons truc!!!



chacun ses mauvais goûts hein... si t'aimes ça au moins t'es largement servi à la fnac
95

Citation : y'en a je te jure parcequ'il font mumuse avec live, cubase.. et qques machines bien cher ca se sent plus peter



Y'en a qui disent que tout le monde écoute de la merde parce qu'ils n'écoutent pas ce qu'ils écoutent qui ne se sente plus péter aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:bravo2:
96
Je te propose un rendez romanix vu que tu habites en IDF et que ya du son gratos sur la capital partout ce week end on pourra en reparler plus serieusment

je serai curieux de voir si tu maitrise la k2 aussi bien que tu en parles :mdr: :mdr:
97

Message de modération : :) que ça soit bien clair : tes prochains messages ici ou ailleurs qui contiendront des mots grossiers, des fautes d'orthographe seront modérés. J'estime que tu n'as pas d'excuses; la charte du site, la charte de la section, les preventions et les sanctions que nous avons effectué ça et là ne t'ont pas convaincu il semblerait. Et ne pense pas que ça soit visé sur toi, c'est pareil pour les autres : orthographe, grossieretés et/ou sms = poubelle. Donc vous avez interêt à vous recaler dans votre maitrise de la langue française et d'un language correct. Cela vaut également pour une attitude agressive et provocatrice.

98
:) > Et ho calmos, fait gaffe, tu tournes au boulet sur les bords là...

Keep it easy.

Et soigne un peu tes posts, on dirait un gamin de sixième et ça nuit à la crédibilité de tes messages...
99

Citation : je serai curieux d'ecouter tes prod mon garcon histoire de voir ce que tu vaux avec tout ton matos de flambeur



c'est à dispo sur le net... sinon tu peux en trouver certaines à la fnac (prés de l'escalator peut-être) ou sur amazone.

Bref, t'as qu'à te servir ;)
100

Hors sujet : :) > c'est pas avec cette aroguence que tu convaincra qui que ce soit"

Vinyle will never die