Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les Dj n'aime ( en general ) pas la musique commerciale au contraire du public de maintenan
Bah tout est dans le titre,...

pour ma part je ne suis pas du tout un Dj underground, je mix et j'aime bien l'electro que les titre soit commercial ou pas, et j'apréçi autant les Dj "commerciaux" (guetta,...) que les autre.

(pour ce qui est de l'underground, pour ma part c'est les free parties et le hardcore,... mais sa ne me tenterai pas de mixer sa, je bidouille juste qq loops sur fruity ou reason)

alors voila, je lis dans tout les forum que tout le monde ici deteste les Dj style benassi, guetta, tiesto,... et la zic qu'il fond. et jme demande pourquoi puisque c'est justement la musique que le publique des club de france aprécie?
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois que maintenant les sets avec de la bonne zique pas connu, ça se passe en bedroom et avec des amis.
42
Non, y reste quand même le Rex Club qui fait dans le """underground"""

Y font un peu de tout, mais y sont pas encore tombé dans la facilité. C'est peut-être un des derniers bastions électronique parisien.


D'ailleurs ce week-end y a la Techno Parade, donc théoriquement des soirées spéciales où y aura de la vraie zic de sous le manteau :langue:


Ne généralisons pas Monsieur le modo :coucou: :coucou: :coucou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
43

Citation : mais y a t'il des etablissement ou on passe de la musique plus underground, que les boite de province, les boites ou ailleur a paris ou dans les grandes villes ???


Plus "underground"!!! ??? :mdr: :mdr: tu achetes quoi comme disques toi!!!

Citation :
Je crois que maintenant les sets avec de la bonne zique pas connu, ça se passe en bedroom et avec des amis.


on croit rever!!! tu habites ou pour dire ca. C'est sur que chez moi ya tjs du bon son :clin: :mdr: mais qd je sors c'est pas pour faire allez pourrir mes oreilles avec du son de supermarché!!


Citation : y reste quand même le Rex Club qui fait dans le """underground"""


Citation : C'est peut-être un des derniers bastions électronique parisien.



c'est tt ce que tu as trouve comme endroit underground a PAris!!!! C'est meme pas underground c'est un bon endroit ou on ecoute du bon son de tps en tps.
C'est pas ca undergound!!!
underground c'etait par exemple le pulp ya qques années avant que cela ne soit investi par la hype parisienne!! Qd Chloé o udj jenifer mixait incognito sans faire d'emeute
Des endroits ds paris ou ya des mek qui se defoncent aux platines y'en a plein mais c'est sur c'est pas sur parisbouge.com que tu vas les trouver!!!

tiens kyk je t'ai pas vu dimanche au batofar ds l'aprem, y'avait du son gratos uuunnnnddddeeeerrrrrggggrrrrrrroooooouuuuuunnnnndddddd :mdr: :mdr: :mdr:

SI tu veux je te fais une lsite des endrois qui vont grovver GRATOS ce week avec du son
uuunnnnddddeeeerrrrrggggrrrrrrroooooouuuuuunnnnndddddd

Je m'amuse a lire ce thread depuis le debut et des fois je prend peur.
Mais quelle genre de musique ecoutez vous!!!
Des endroits ou ya du bons sons, que ce soit electronique, hip hop ... y'en a dans toutes les villes pas trop pourries. Alors bougez vos Q et arretez d'ecouter du commercial de merde et surtout arretez de vous branlez sur la matos ca sert a rien. Genre pioneer c'est de la merde et Guette il fait du commercial :mdr: (rien a voir mais fallait que ca sorte)




(°+*)
44

Citation : Des endroits ou ya du bons sons, que ce soit electronique, hip hop ... y'en a dans toutes les villes pas trop pourries.



même dans mon bled de 20k habitants yen a... chez moi ^^ (bah oui forcément...)








3ème à droite pour la sortie de secours ?

non pas besoin de m'accompagner, je connais
45

Hors sujet : Et vive Benny benassi a fond dans ma supercing pot devil avant d'allez a l'enfer ecouter dj Bruno avec son micro qui va nous passer le dernier remix de deep dish par david guetta
trop dla balle, si c'est pas underground ca je m'y connait pas :mdr: (et je dis rien sur Joachim garraud car y'en a qui l'aime bien ici et apres on va me traiter de facho, deja que je m'appelle Regis et que je suis un GROS C... pas de grossierté sinon c'est suspension de compte
on rigole plus sur AF :mdr: que meme que je suis oblige de mettre ca en HS pour pas me faire virer mon poste



hiha
46
Ben si un titre marche, il devient commercial... Si une grande radio passe régulierement un titre que peu de gens connaissaient, il deviendra commercial. :8)
Les gens crachent sur les titres commerciaux qui ne l'étaient pas au départ car pour eux, le titre est terrible si peu de gens le connaissent et si en plus le mec se sent le seul à faire écouter ce nouveau titre. Par contre 3 moins aprés, si il passe régulièrement en radio et boite il va te dire que c'est pourri comme titre car trop commercial.
L'exclusivité d'un titre fait bander les dj's... :??: Pour que 2 mois aprés il disent "Ouai je connais, j'était l'un des premiers a le passer, mais maintenant tout le monde connait et ce titre est pas top..."
47

Hors sujet : Pour être V.I.P sur la Guest List Bitchy (entrée gratuite !)
envoyez dans l’ordre vos prénoms et noms ainsi que ceux de vos amis !!!

par mail à <mailto:bitchy@bitchy-clubbing.com> bitchy@bitchy-clubbing.com
Avant le Samedi 10 Septembre 15h !



Samedi 10 Septembre dès minuit à l’occasion de la TECHNO PARADE

soirée LINE-UP by FRED B

SPECIAL GUEST DJ : MISTER T (sérial/Monkey business)

Mister T a débuté sa carrière en 1981 au ‘Club Jimmy’s’ de Monte Carlo, en
1983 il devient résident du mythique club parisien ‘LE PALACE’ et en 1988 il
ouvre le club du célèbre hôtel ‘LE RITZ’ place Vendôme. Fort de son
expérience il est amené à jouer dans les plus grands clubs de la planète :
Gladiateur – New York, Shambala – Moscou, Crystal – Beyrouth, TLV – Tel
Aviv, SPACE – Ibiza, NIKKI BEACH – St Barth … Doté d’une énorme culture
musicale et Producteur sur le label SERIAL RECORDS, il sera au VINYL PARIS
le 10 sept. pour un set pumping et efficace comme lui seul sait le faire.

Il sera accompagné de DJ SONIC (Underground FG/Line-Up) & D-PRESS

AT THE DOOR : BITCHY JOSE

Le VINYL Paris

25 BD Poissonnière 75002 Paris

Metro : Grands Boulevards – Ligne 8 & 9



ca c'est pour Kik Hypez un endroit bien underground pour ecouter du son underground de merde
48

Citation : Par contre 3 moins aprés, si il passe régulièrement en radio et boite il va te dire que c'est pourri comme titre car trop commercial



on n'ecoute deidement pas le meme son !!!!
faut dire que FG c'est pas ma tasse de thé :mdr:
Et person ROcker de later ego j'ai beau l'ecouter je trouve tjs pas ca commercial
ce qui me fait chier par contre c'est de l'entendre passé de a jusqu'a z tel quel sans etre mixe de a a z avec un autre morceau c'est au moins le minimum pour un morceau comme ca
49

Citation : on n'ecoute deidement pas le meme son !!!!



Je disais, des prods qui passent régulierement en radio et boites...
Pas des radios locales ou boites planquées au fin fond de la pampa...
50
A partir du moment ou une prod va etre aimée par beaucoup de monde, les mecs qui se la petent "branché" vont te dire qu'ils n'aiment pas. Par contre, la prod qui va plaire à moins de monde, la le mec "branché" adore... :bravo: