Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vynil pour 400 euro l'unité ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 911 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platine vynil pour 400 euro l'unité ?
Bonjour
J'ai un budget de 400 euro pour la platine vynil avec la cellule biensur ... ce que je cherche c'est surtout de la qualité au niveau du son en sortie...je voudrai un son comme le cd ou meme supérieur au cd ... que me proposé vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Et elle coute env combien dans ton magasin ?
13
14
Le magazin dont je parle c'est ZIC SOUND à Strasbourg, tu n'as qu'a les appeller, je pense qu'ils peuvent te la commander et te l'envoyer, ils sont super gentils correct et sympa et moins cher que ce que tu trouves sur internet, tu trouveras leur tel en regardant sur les pages jaunes

Citation : Et elle coute env combien dans ton magasin ?


la Stanton coute dans les 1000 balles mais c de la bombe, mais je sais que le prix à un peu baissé

sinon l'ortophon coute un peu moins cher et le diamant aussi

http://www.inter-son.fr/cellule-ortofon.html

pour 103 euros...
15
Mais en fait si tu recherches la qualité du cd je te conseille qd même la Stanton, je l'ai, et je suis sûr qu'elle te plaira et que tu sera satisfait à 200%
16
Je vais essayer alors de chercher dans des brocantes des vieux qui vendes des technics qui ont 10 ans, et juste en changeant la cellule et suivire tes conseils pour verifier la platine je pense faire une bonne affaire, parceque selon moi ils ne se rendent pas compte que ca peu couter plus de 50 euro aujaurd'hui ... :bravo:
17
Il ya pas mal de Brocante qui s'organise dans ma region,et surement je vais trouver des platines vynil et avec un peu de chances des sl1200 que des gens ont acheter il ya 15 ans pour faire tourner leur vynil ... et qu'il ne savent pas que ca a de la valeur les vynil aujaurd 'hui et aue tu peu l'acheter max 50 euro ... et je m'achette une cellule et c'est bon
vous pouvez me donner clairement et simplement ce que je dois verifier ( bras ... ) pour faire une tres bonne affaire ??? car voice track je n'ai pas trop compris, dites moi seulement ce que je doi verifier pour etre sur que ca marche nickel

Merci
18
Oui... j'ai trouvé une cellule de ce type pour 40€... :bravo2:
quant a ma platine, je l'ai payée (d'occas)... 100€ (état impeccable)! :8) :aime:
bon ceci dis, je ne mixe plus ou trés peu lors d'une occasion... :fou: