Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer a 2 dj ,comment faire

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 494 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixer a 2 dj ,comment faire

Alors déjà merci a tous pour la lecture de mon poste et 2 fois plus si vous arriver a me dépatouiller!!!!!!!!!!!!!!
Donc je prévois une soirée dans 3 semaines, j amène mon matos : 2 platines, une table (tascam x9) 2 amplis, 4 caissons .

Un pote a moi vient avec ses 2 platines , sa table ,un apmli, 2 caissons(Gemini umx 2 voies) et il voudrais que l on essaie de mixer tout les 2 en même temps (en ping pong je crois) mes comment se brancher tout les 2 sur la même sono, faut il un matériel adequoite? Ou j avait pensé le branché sur ma table (tascam x 9) sur l entrée prévu pour un effets externe !comment faire a l aide, car la c est la
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : oula et tu t'es pas dit que y'a un probleme !!!! mdr
et le line il sert a quoi !!!


rebrancher sur le ligne de ma table :???: :?!: sisi mes sur le ligne j ai pas voulu essayé vu que c etait des platines vinyl
12
Toi tu es un tres tres bon!!! et la table de ton pote elle est en phono!!!!
reflechis un peu!!
essayes et tu vas te rendre compte par toi meme!!
13
Hou hou lala

Citation : Toi tu es un très très bon!!! Et la table de ton pote elle est en phono!!!!
réfléchis un peu!!

tu me parait assez moqueur ,se n est pas inné!!!!!!!!!!!! :???: quand on sait pas on sais pas,sinon j aurais pas pausé la question
14
Ya pas de soucis mais tu t'es pas dit y'a un probleme !!ce n'est que de la logique. ca sert a rien d'avoir une superbe tascam pour sortir des inepties pareilles.
c'est le b.a ba du branchement ca qd mmeme d'ou ma moquerie. c'est comme si tu disais que tu as branché tes platines sur le line in de la table et que ca marche pas! en plus on te dit ce qu'il faut faire et tu insistes encore avec un post de plus!
maintenant tu es au courant
sans rancune
++
15
16
17