Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer le bruit

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virer le bruit
Salut,
j'utilise virtual dj depuis peu (je sais ya mieux), et lorsque j'applique des effets lors d'un mix, il ya souvent des bruits indésirables : je cherche donc a améliorer la qualité sonore. finallement tout ce que je souhaite c'est faire des mix propres en appliquant des effets divers.
- est il possible de traiter le son en sortie avec un autre logiciel, sachant que ma config se resume a un pc avec une carte son basic avec seulement une sortie casque et une entrée micro.
- si c pas le cas, qui ya t-il comme logiciel dj qui donne une qualité de son irréprochable?
si je devais en dernier recours acheter du matos pour résoudre mon problème, ca serait quel type de matos?
merci de m'éclairer un peu :clin:
a+
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11
J en ai peut etre une

arrete :mrg:
12
Au passage :) :) , j'adore les photos qu'il y a sur ton profil, notamment celle de ton Preamp vu de l'interieur ou celle du Commutateur trois positions, nan sans dek sérieux c'est fascinant :mdr: !
A ta place pour pofiner ce beau profile j'ajouterai divers illustrations du style : une photo du tournevis qui t'a servi a ouvrir ce fameux preamp ou une photo d'un double decimètre pour que l'internaute ait au moins une idée bien précise de la taille de ce ravissant commutateur trois positions... :clin:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13
C'est sur qd on comprend rien a rien comme toi ca doit pas te dire gd chose ca les preamp ou les commutateurs trois positions!!

on rigole de plus en plus ici avec des mek ds ton genre
14
Tu veux dire avec le genre de mec qui se foute royalement de ton commutateur 3 positions ou de ton ampli vu de l'intérieur?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
15
J adore ce genre de message qui ne servent a rien

Hors sujet : comme le mien d ailleur:mdr:

16
:?!: Je me pose un peu ici pour faire le badeau et mater la baston
17
Au fait pour en revenir a ton probleme

c est quoi ta config
18
So long sucker -> Tu es arbitre impartial reconnu par tes pairs?? :mdr:

pour l'autre blairo: djdecks est un logiciel d'emuilation de vinyl type finalscratch et qui necessite des preamps pour amplifier le signal du timecode et j'ai fait un thread dessus pour savoir quel serait le meilleur preamp avec les prix, les caracterisituqes techniques.
le commutateur sert a passer du vrai vinyl au vinyl timecodé sans debrancher les cables
et la tof du preamp vu de l'interieur c'etait pour montrer que c'est pas complqué d'en frabirquer

voilu tu pourras dormir un peu moins con ce soir
amuses toi avec ton logiciel de merde et longue vie au brelos ds ton genre
qui nous font bien rire ici

hiha
19
Et toi tu pourras dormir un peu plus con,


mono-core: ma config =
1pc pentium 3 1giga , 256 mo de memoire, et une carte son bien obsolète je le reconnais (ESS maestro).
comment on configure audio4all, et si les effets de virtual dj sont nul, fo prendre lesquels alors? des VST?
eh oui chui débutant, ya un problème?! :clin:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
20
Cherche pas trop loin ton pc est un peu lent surtout si c est le meme qui va sur internet

deja essaye de coupe ta connection internet l antivirus le parefeu et tout ce qui pourrait te bouffer de ram inutilement

ensuite pour le driver asio je ne pourrai pas trop t aide car je ne l ai jamais utiliser fais une recherche je pense que tu devrait trouve

le mieux serait de passer a 512mo de ram