Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer le bruit

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virer le bruit
Salut,
j'utilise virtual dj depuis peu (je sais ya mieux), et lorsque j'applique des effets lors d'un mix, il ya souvent des bruits indésirables : je cherche donc a améliorer la qualité sonore. finallement tout ce que je souhaite c'est faire des mix propres en appliquant des effets divers.
- est il possible de traiter le son en sortie avec un autre logiciel, sachant que ma config se resume a un pc avec une carte son basic avec seulement une sortie casque et une entrée micro.
- si c pas le cas, qui ya t-il comme logiciel dj qui donne une qualité de son irréprochable?
si je devais en dernier recours acheter du matos pour résoudre mon problème, ca serait quel type de matos?
merci de m'éclairer un peu :clin:
a+
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
2
Tu peux essayer djdecks
il est bien et pas cher
3
Merci pour ta réponse mono-core, ne le prends pas mal mais je viens de l'essayé et le trouve encore pire que virtual dj, notament au niveau du loops maker qui n'est pas raccord avec le live... (il y a un décalage)
d'autre propositions sont les bienvenu.. :bravo:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
4
Changes de carte son gros naze et puis tu repasseras pour essayer djdecks!!!
5
:ptdr:

un peu de calme

faut arrete de bousculer les newbies

a mon avis essaye deja d utilise des driver asio il y a asio4all qui marche tres bien comme ca tu ne devrait plus trop avoir de latence
6
Desolé mais on touche pas a djdecks :mdr: :bravo:

Hors sujet : tu as resolu ton probleme monocore?

7
C est clair qu il ne faut pas y touche
cest vraiment un log super

Hors sujet : pas encore vraiment regarde vu que je viens d avoir reason 3 et cubase se :8)

8
D'autres proposition (+ economiques et + aimables sont les bienvenus) merci!!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
9
Putain on te files LA solution pour que ca marche nickel tu veux koi d'autre!!
et puis si c'est les effets de virtual dj que tu utilises faut pas chercher midi a 14h non plus
10

Citation : + economiques



plus economique que 26€ :?!: