Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Me suis enregistré

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
cedricp16

cedricp16

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 15/10/2005 à 19:09:59
Salut tout le monde. Bon je savais pas trop où poster ça, et ici ca m'a semblé être le coin le plus dédié aux DJ donc je vous donne un lien vers mon ftp (25mbits/s, vivre la fibre optique à Pau !) pour télécharger un mix à moi.
ftp://217.119.186.59
Accès en anonyme

N'hésitez pas à critiquer car c loin d'être parfait.
++ tout le monde.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

cedricp16

cedricp16

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 16/10/2005 à 09:42:12
Bon comme par hazard il suffit que je mette un truc en ligne pour que mon réseau wifi déconne lol.
Ca y est là ca doit mieux marcher (jusqu'à quand ?)
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 16/10/2005 à 14:27:10
Ton lien ne marche pas, enfin pas chez moi :nawak:

Ipwarrior

Ipwarrior

7795 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 16/10/2005 à 15:22:19

Hors sujet : C'est de mettre un ftp en ligne mais derrière un firewall...
faut penser au ports ftp svp :
ftp-data 20/tcp File Transfer [Default Data]
ftp-data 20/udp File Transfer [Default Data]
ftp 21/tcp File Transfer [Control]
ftp 21/udp File Transfer [Control]

cedricp16

cedricp16

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 16/10/2005 à 19:12:09
Ben ouais les ports sont ouverts le problème c'est pas ca, c'est que j'ai le wifi qui tombe à des débits super faibles et ca coupe la connexion. Je vais changer ma clé USB wifi contre une bonne vieille carte PCI je pense.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 19/10/2005 à 23:11:06
:coucou: A quand le nouveau lien ?

cedricp16

cedricp16

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 21/10/2005 à 09:45:38
Bon ben ca marche toujours pas mieux, dès ce soir je l'upload sur un espace de stockage si j'en trouve un qui accepte les mp3 de cette taille et je post l'adresse en suivant.
++

cedricp16

cedricp16

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 05/11/2005 à 07:03:36
ftp://djexter.no-ip.info
Apparement ca marche j'ai déjà testé avec 3 personnes.
Merci A++

dj skredy

dj skredy

350 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 05/11/2005 à 08:33:24
Sa marche pas
dsl :(((

cedricp16

cedricp16

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 05/11/2005 à 09:00:14
Bah je viens de le faire du boulot et ca marche ! Tu as quoi comme client ftp ? Essaye avec IE ! Moi avec filezilla ca gaze.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.