Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me suis enregistré

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 3 followers
1 Me suis enregistré
Salut tout le monde. Bon je savais pas trop où poster ça, et ici ca m'a semblé être le coin le plus dédié aux DJ donc je vous donne un lien vers mon ftp (25mbits/s, vivre la fibre optique à Pau !) pour télécharger un mix à moi.
ftp://217.119.186.59
Accès en anonyme

N'hésitez pas à critiquer car c loin d'être parfait.
++ tout le monde.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
2
Bon comme par hazard il suffit que je mette un truc en ligne pour que mon réseau wifi déconne lol.
Ca y est là ca doit mieux marcher (jusqu'à quand ?)
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Ton lien ne marche pas, enfin pas chez moi :nawak:
4

Hors sujet : C'est de mettre un ftp en ligne mais derrière un firewall...
faut penser au ports ftp svp :
ftp-data 20/tcp File Transfer [Default Data]
ftp-data 20/udp File Transfer [Default Data]
ftp 21/tcp File Transfer [Control]
ftp 21/udp File Transfer [Control]

5
Ben ouais les ports sont ouverts le problème c'est pas ca, c'est que j'ai le wifi qui tombe à des débits super faibles et ca coupe la connexion. Je vais changer ma clé USB wifi contre une bonne vieille carte PCI je pense.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
:coucou: A quand le nouveau lien ?
7
Bon ben ca marche toujours pas mieux, dès ce soir je l'upload sur un espace de stockage si j'en trouve un qui accepte les mp3 de cette taille et je post l'adresse en suivant.
++
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
8
ftp://djexter.no-ip.info
Apparement ca marche j'ai déjà testé avec 3 personnes.
Merci A++
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9
Sa marche pas
dsl :(((
10
Bah je viens de le faire du boulot et ca marche ! Tu as quoi comme client ftp ? Essaye avec IE ! Moi avec filezilla ca gaze.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious