Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer depuis un PC avec des platines CD ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixer depuis un PC avec des platines CD ?
Voila, on m'a demandé d'assurer un mix pour une soirée. Il y aura là-bas un pc qui servira de source n°1 (je pense), une table de mix et on me demande d'amener des platines CD. Je vais donc en louer, parce que je n'en ai pas (d'ailleurs si vous avez un tuyau pour la location, ou mieux si vous pouviez me préter du matos :D, n'hésitez-pas...), et je me demande si je dois en prendre une, dans ce cas las il me faudra un maximum de chansons sur CD, ou 2, mais dans ce cas la, le pc servirait à rien et il me faudrait tout sur CD :/... Bref, si vous pouviez me conseiller un ptit peu , parce que c'est dans 5 jours

Merci d'avance
2
Slt
pour mixer tes sons qui serait sur pc regarde la comme ca tu pourra deja mixer sur l ordi tu devrait t en soapres pour le reste je ne peux pas trop t aider

mais c est pour mixer quoi
3
Avec des cd timecodés se serait jouable. C'est possible avec VDJ il me semble..
4
Timecodés? c'est à dire?
Ca signifierai que je devrait graver tous mes sons nan?

Merci en tout cas de vos réponses, je penses que c'est pas la peine de louer quoi que ce soit, je mixerai depuis le pc (même si j'aime pas trop) pi avec une autre source genre lecteur mp3...

[Edit] J'ai cherché sur le forum "timecodés" ca ma parait en effet une bonne solution (utilisation de platines reliées au Pc), mais mon budget de location est, dirons nous... trop juste =/. Bref. Merci!
5
Il te faut virtual DJ, et deux cds vierge sur lesquelles tu graves le fichier en bas de cette page

https://www.virtualdj.com/products/timecode/