Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai recu ma Hak 360

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai recu ma Hak 360
Salut,

je viens juste d'acquerir cette console,et il ya un truc qui me turlupine,donc avis a ceux qui ont deja touche cette table,lorque je tourne le bouton"cut in time" a fond,celui ci est cense reduire mon cut au minimum,mais j'ai remarque qu'on entend toujours un petit peu de son,c'est bizarre.
Donc pour plus entendre de son,je suis oblige de revenir un peu dans l'autre sens.
C'est chelou quand meme,reconfortez moi,vite avant que je m'aggrippe au lexomil :mdr:
2
Moi sur ma nuo3 (même cross si je ne me trompe pas) si je met le cut in time au max, ben j'ai la piste qui est carrément audible, mais c'est normal. Ca sert à bien pouvoir le regler juste à la coupure. Il faut revenir un poil en arrière.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Bon j'ai vérifé c'est pas le même cross, c'est l'eternal, mais bon ils sont compatibles le cut in time c'est le même système sur les deux tables.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4
Ok je te remercie,t'es la deuxieme personne qui me reconforte la dessus,ca m'aurai fait chier apres tout le bien que j'avai entendu de cette table de devoir la rammener.