Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJING + IPOD + iTUNES . des solutions .?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DJING + IPOD + iTUNES . des solutions .?
Bonsoir à tous !

Bon j'annonce, je suis super super débutant en matiere de DJing etc etc.

J'ia un IPOD 60 Go quasi rempli et je voulais savoir si il existe des logiciels de DJings permettant de mixer les mp3 DEPUIS L'IPOD ...

en effet, chacun sait que les mp3, une fois ds l'ipod, ne sont pas "recupérables" par simple browsing du disque dur de l'ipod ... donc existe t il une solution ou bien dois je remettre mes mp3 sur mon disque dur du pc ?

Merci !
2
Numark a cree un mixer special pour les iPods, je ne sais pas si c est exactement ce que tu recherches. Ca coute 250$ et il faut 2 iPods. Ensuite tu as ttes les fonctions pour mixer (EQ, Pitch, Fader...)

SharktOoth

3
Mouais, la machine de numark c'est plutot cher ( leur mixette et apres il faut DEUX I pod ,fais le calcul )

de plus d'aprés ce que j'ai entendu (a vérifier quand meme , mais bon juste en mattant la photo apparrament c'est le cas )ya meme pas de correction de pitch donc bonjour le mixage basic., (enfin si on peut encore appeler ça du mix pour moi ça serait plutot de l'enchainement de morceaux )

pourquoi se prendre la tete a faire compliqué quand on peut faire simple , hein je vous le demande?

tu as un I pod donc forcement tu as un pc ou sont stocker tes morceaux , donc le plus simple c'est un logiciel de mixage de mp3 point.

oublie l'Ipod , c'est un trés bon baladeur ( j'en ait un aussi ) mais bon c'est JUSTE un baladeur.

renseignes toi sur les soft de mix, c'est sympa pour débuter et les soft de base coute pas cher et tu les trouves a tout les coins de rue.

tu commences avec ça , comme ça tu verras si le truc te plais et par la suite si ça te donne envie d'investir vraiment dans du vrai matos pour vraiment mixer.
4
Ben moi je ne cherche QU'UN SOFT DE MIX DE MP3 mais SANS RAPATRIER MES MORCEAUX SUR LE PC .... directement depuis l'ipod. Tu vois ce que je veux dire ?
5
Ben justement, mauvaise idée. Je suppose que ton Ipod est reconnu par l'ordi comme un disque dur. Mais c'est de l'usb, et même en usb2, c'est pas très rapide (même si le soft peut lire en streaming). De plus ça t'oblige a avoir la batterie pleine, voir même dans l'idéal le transfo de branché... t'aurais l'air fin à te retrouver sans son ni aucun fichier d'un coup. Et puis quand on voit le prix des Ipods : 4 giga pour 320 € (prix Fnac) ça fait bien cher. A ce prix la t'as un disque dur interne de très bonne qualité et une capacité beaucoup plus étendue.
Bref comme l'a dit TheRythmeBlade c'est juste un balladeur, tu ferais mieux de prendre un soft et un vrai disque dur.