Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJING + IPOD + iTUNES . des solutions .?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DJING + IPOD + iTUNES . des solutions .?
Bonsoir à tous !

Bon j'annonce, je suis super super débutant en matiere de DJing etc etc.

J'ia un IPOD 60 Go quasi rempli et je voulais savoir si il existe des logiciels de DJings permettant de mixer les mp3 DEPUIS L'IPOD ...

en effet, chacun sait que les mp3, une fois ds l'ipod, ne sont pas "recupérables" par simple browsing du disque dur de l'ipod ... donc existe t il une solution ou bien dois je remettre mes mp3 sur mon disque dur du pc ?

Merci !
2
Numark a cree un mixer special pour les iPods, je ne sais pas si c est exactement ce que tu recherches. Ca coute 250$ et il faut 2 iPods. Ensuite tu as ttes les fonctions pour mixer (EQ, Pitch, Fader...)

SharktOoth

3
Mouais, la machine de numark c'est plutot cher ( leur mixette et apres il faut DEUX I pod ,fais le calcul )

de plus d'aprés ce que j'ai entendu (a vérifier quand meme , mais bon juste en mattant la photo apparrament c'est le cas )ya meme pas de correction de pitch donc bonjour le mixage basic., (enfin si on peut encore appeler ça du mix pour moi ça serait plutot de l'enchainement de morceaux )

pourquoi se prendre la tete a faire compliqué quand on peut faire simple , hein je vous le demande?

tu as un I pod donc forcement tu as un pc ou sont stocker tes morceaux , donc le plus simple c'est un logiciel de mixage de mp3 point.

oublie l'Ipod , c'est un trés bon baladeur ( j'en ait un aussi ) mais bon c'est JUSTE un baladeur.

renseignes toi sur les soft de mix, c'est sympa pour débuter et les soft de base coute pas cher et tu les trouves a tout les coins de rue.

tu commences avec ça , comme ça tu verras si le truc te plais et par la suite si ça te donne envie d'investir vraiment dans du vrai matos pour vraiment mixer.
4