Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console Possédé lol

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console Possédé lol
Bonjour,
Je viens d'allumer tout a l'heure ma console UMX et j'ai remarqué un probleme
Les diodes ne s'allume pas correctement.
Elle sont allumé mais nimporte lekel et a moitié.
Si je met les gains a font elles vont pas completement dans le rouge et meme si il n'y a pas de musique elles sont allumé.
Je ne sais pas de quoi sa vient.
Je me console en me disant que c'es peut etre a cause de EDF car il sont en train de faire des travaux avec mon dijoncteur en ce moment. sa a dijoncté plusieurs fois et on di qu'il avai changé de dijoncteur et que si on met consomme trop d'energier sa dijoncteur.
Alors est ce que le probleme pourait venir de la ?
Merci
2
J'ai remarqué quelque chose!!!
Au Moment on j'apuie sur OFF elle marche correctement et s'éteint
Mais ca dure un dizieme de seconde.
Vraiment je comrend rien.
3
J'ai deja trouvé ou se trouve le probleme:

Citation : ma console UMX



voila deja une chose de faite :bravo2:
Respectez les cochons!
4
Non serieu si lorsque tu coupe l'alim elle marche correctement c'est peut etre qu'il y a une sur-tension qui entre dans ta console, autrement dis si elle a pas encore grillée fais gaffe.

Essaye de la brancher sur un autre réseau de prises, ou encore mieux chez des amis pour tester car autant ton nouveau disjoncteur a un soucis.
Ou alors c'est le transfo de la table.
Il est interne ou externe ce transfo?
5
Le transfo est interne.
Tout a l'heure il marché correctement pendant quelque minute et maintenant il repart en ....
Merci mr porky ... sa m'aide!
Tu fais parti de ces gens assez bouffon qui je suis sur parle alors que tu a jamais eu dans tes mains la UMX!!
6
Ben écoute si tu es un peu calé en electronique (vite fait) démonte ta table et essaie de l'alimenter par un transfo externe niquel (de meme tension si possible)
Si ca vient pas de la ben S.A.V.