Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 21:15:58[Playlist] soirée dans 1 mois, besoin d'aide pour une playlist
Bonjour
Je suis un dj qui mix sur du hardstyle, trance etc...
Je dois organisé une soirée avec des tubes du soleil (type: Zouk machine - Maldon ou la lambada )
je cherche des musiques qui bougent vraiement ! ou les gens s'eclatent à fond avec des tubes connues et qui ont faient parler d'eux
Deplus je voudrai passer des tubes disco et des tubes latino egalement très connuent comme : ( les negresses vertes - sous le soleil de bodega )
Finalement j'aurai besoin de quelques titres de musique type ( james last - Kalinka )
Je connais pas beaucoup de titres, meme très peu car j'aime cette musique ( et oui j'en ai passé des soirée avec les parents lol ) mais j'en écoute pas vraiment donc est-ce que vous auriez des playlist ???
Merci
MW
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/12/2006 à 01:28:34
Je me permet d'Uper le sujet
J'ai moi aussi une soirée dans 10 jours
Si quelqu'un pouvais me balancer quelques titres à passer pour animer une soirée type étudiante. Je manque cruellement de musiques actuelles (hip hop / R'n'B nottamment), pour le reste j'ai ce qu'il faut. Quelqu'un pourrait m'aider?