Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de scratch

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 351 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cours de scratch
Bonjour à tous,

j'espère être au bon endroit pour la question.
Je cherche des personnes dans la région de Limoges ou environ pour prendre des cours de scratch.

Merci de vos réponses

Maxo
2
Hello.
Je n'ai jamais entendu parler de cours de scratch sur la région...

Je vais probablement m'y mettre un peu mais uniquement dans les environs de Tulle.
Je n'ai pas de grandes prétentions techniques (3ans d'expérience scratch et pas mal de scéne...) mais je pense pouvoir répondre à ta demande...

Si ça t'intéresse, envoies-moi un mail

+
3
A tient on relance une vieille idee d'un des posteur d'AF! En fait laisse tomber les cours de scratch que tu vas devoir payé il y a largement de quoi apprendre sur net! Tiens va faire un petit tour icihttp://www.turntablism972.com/ et va dans la section cours il y a pas mal de video et ca peu deja facilement te donner les bases! Y parait qu'un des posteurs de AF devait aussi en faire sur le forum mais bon on en attend plus parler, dommage ca avait l'air pas mal!
4
Cela-dit, je n'ai pas l'intention de faire payer... ou si peu...
Si c'est juste une ou deux fois comme ça, je m'en tape des thunes...

C'est bien aussi de pouvoir avoir quelqu'un devant qui présente les subtilités, sa vision des choses, etc. Il n'y a pas que le coté technique en scratch !

Call me please. ;)

Pour ce qui est des cours du posteur d'AF c'était Dr Yag
5
Hi,

merci tout d'abord pour vos réponses. Je reconnais qu'il y a effectivement de quoi apprendre sur le net mais comme dit l'un de vous, c'est pas plus mal d'avoir quelqu'un qui s'y conait déjà un peu en face et qui vous montre 2 ou 3 trucs au passage.
Ca ne me dérange pas de me déplacer de tps en tps badbrainkiller. je viens de te faire un mail avec mes coordonnées.

Bonne journée à vous
6
Hello, je vien de Limoges et je fais aussi un peu de scratch ^^ Rien de bien fantastique mais juste de quoi m'amuser et triper !

Je cherche justement des gens de la régions qui tourne dans le milieu ! Je serai ravi de rencontrer des collègues!!

Cela dit il est vrai que sur le net tu trouvera tout ce qu'il te faut pour bien débuter, les cours de Turntablism 972 sont vraiement pas mal ^_-

Je t'envoie mon msn en MP !
7
Bonjour est ce que quelqu un sait s'il est possible de voir le film/documentaire scratch de doug pray en streaming??? et en vostfr de preference. merci :???:
8
Les vidéos c'est bien pour apprendre mais c'est encore mieux d'avoir quelqu'un de compétent devant soi - ça va plus vite et les gestes sont tellement plus simples à reproduire quand on les voit pour de vrai plutôt que sur une TV avec une image imposée. Et surtout, vous ne savez pas si ce que vous faites et bien ou pas ! :oo:
Pour ceux qui cherche encore des cours de scratch, allez visiter cette page, les cours sont sur Toulouse :
http://zygomatikrecords.com/cours_de_scratch.php
:fleche: C'est le bon moyen de partager votre savoir avec d'autres passionnés du turntablism et de progresser réellement - y a même des préparations pour les championnats DMC !!