Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console dj HERCULES

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 593 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console dj HERCULES
:oo:
Bonjour a tous,
J'ai l'intention de me lancer dans le mixage sur pc et pour cela je voudrais aquérir un des petits bijoux d'Hercules les fameuses DJ CONSOLE.

Je croi qu'il yen a 3 différentes, la DJ CONSOLE, DJ CONSOLE MK2 et la DJ CONSOLE MP3.

Pourriez vous me dire la quelle est la meilleur.
Et j'ai vus sur des photos que la DJ CONSOLE MP3, ne dispose, mis a part de la prise USB, d'aucune autre connexion (RCA, sortie jack, ....)

Je vous en remercie d'avance.
Le son pour une nuit, l'electro pour la vie !!!
2
La Dj console est la première sortie , à oublier donc.
La DJ sonsole mk2 est la plus complete : 2 entrées , 2 sorties , entrée micro , sortie casque.C'est une véritable carte son.Tu peux prend brancher des platines dessus , la branchrer a un mixer ou un ampli..
La DJ console MP3 est la version allégée de la MK2.Elle ne comprend pas d'entrées/sorties , n'est pas une carte son mais juste un controlleur midi : elle se contente de commander le logiciel ,le son sort uniquement de ton PC.

Si tu veux te lancer dans le DJing je te conseille la mk2 , si tu veux juste utiliser vitual dj plus aisement ou t'amuser avec prend la MP3 , mais elle est vraiment limitée.
3
:bravo:
Merci beaucoup pour la rapidité de reponse.
Effectivement je pensai à la MK2 car elle a vraiment l'air complete.
Merci et a bientot
:D:
Le son pour une nuit, l'electro pour la vie !!!
4
Bonjour à tous ,

voila je pensais investir dans une DJ Console Mk2 mais je voulais savoir ce qu'il en était de la qualité sonore .

Quel autre modele , peut etre d'une autre marque , de meilleur qualité me conseilleriez vous ?

Merci à tous pour vos réponses :clin:
5
'jour,

Si c'est pour te lancer, alors lance toi avec la MK2. Mais si tu veux faire du boulot "un peu" sérieux, passe ton chemin. C'est un objet très fragile avec des commandes très "trop" sensibles. Pout tout te dire je l'emploi capot fermé uniquement comme carte son.

Oli
6
OK merci je vois le genre . Je vais me renseigner sur le nouveau controleur Vestax VCI... :clin:
7
Je pense acquérir la console Hercule MK2, ainsi que le kit enceinte 5.1 Logitech Z5500, le kit enceinte c'est 505W RMS mais ça donne quoi par rapport à un ampli de puissance 2X250W par exemple?

C'est facile à installer tous ça?

Merci d'avance

Amicalement cristof