Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer ma propre musique

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Composer ma propre musique
Salut, depuis toujours j'écoute beaucoup de dj, mais j'aimerais bien m'y mettre aussi. Ce que je veux faire moi c'est composer mes propres morceaux. Pas juste passer des chansons, mais vraiment faire un morceau. Je suis tout à fait nouveau dans le monde des dj, donc je n'y connais pas grand chose. Mais que faut il pour composer mes propres morceaux? Il faut du matos ou un pc et un programme ca suffit? Merci
2
Pour débuter un pc plus un software te suffit amplement, le probleme c'est que ces logiciels coutent relativement cher
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Moi je c'est qu'il y a les logiciel comme fruity loops dance ejay que j'utilise mais y en n'a d'autre.
THOMAS.NIGHT
4
C'est vrai que les logiciel sont pas donner :(
THOMAS.NIGHT
5
Bah fruity c'est un de splus simple et des plus complet pour son prix, les ejay sont a jeter ce sont des logiciel pour enfant, apres t'a reason , cubase maisperso fruity loops est vraiment simple a prendre en main , moi je bosse avec ca et perso je trouve que si tu a les vst qu'il faut tu peux faire de tres bonne choses
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Ouai mais reason est umpeu trop complexe quand même,pour ceux qui d'ebute.
THOMAS.NIGHT
7
Comme beaucoup de logiciel de creation musicale !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Oui mais fruity est quand même simple d'utilisation :!:
THOMAS.NIGHT
9
Au debut pour la compo simple mais des que tu commence a taffer avec les effets, y'a des truc pas mal chaud a configurer apres je maitrise pas encore tout, mais bon c'est vrai que c'est tout de meme un des plus intuitif
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Maisq allors une foi que t'as ce logiciel, il te faut quoi comme matos pour entrer par exemple un beat.