Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Pro Sm2 Avec Le Cross Optique Combien Ca Se Monnaille ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark Pro Sm2 Avec Le Cross Optique Combien Ca Se Monnaille ?
Voila j'ai un ami qui a la numark pro sm2, elle est nikel chrome, il a peut scratcher avec je me demande encore pourquoi il l'a achete, je voudrais savoir combien ca se vends parce que dans toutes les annonces que je voix, y'a que la sm2 avec le cross vestax ou sm1.

Merci
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
T'es sûr que le cross optique c'était pas celui de la sm3 à l'origine? en tout cas paraît que c'était une vraie merde :(
3
Ah excuse moi ! j'ai mal compris le titre du sujet ! bah désolé pour mes remarques lol je croyais que tu voulais monnayer dans le sens "acheter"
4
Dans les 200€. C'est pas une obligation de mettre un cross de SM1 ou de vestax, c'est juste une question de toucher donc différent de tout lemonde.

Il me semble que les Birdy Nam Nam taffent avec du SM-2 avec le cross d'origine :clin: comme quoi c'est pas le cross qui fait obligatoirement le scratcheur.

L'infiny fader est spécial certe mais une fois passé la phase d'adaptation, c'est un très bon cross qui cut parfaitement et qui est ultra souple (parfois un peu gênant pour le beat-juggling).
5
Ba moi je l'ai tater parce qu'il veut me la revendre, j'ai une sm1 mais c'est vrai que le cross optique sur la sm2 suffit que ta table ne soit pas a niveau pour que ca bouge, il a un bruit de casserole mais il est vraiment souple alors jme disais qu'il y avait ptet moyen enfin je verrai bien
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Tu mets des cales en papier sur la butée et le bruit disparaît. D'autant plus qu'habituellement avec le temps le cut n'est plus précisement a l'ouverture de la butée, il y a souvent un peu moins d'un millimètre de décalage donc les cale sont les bienvenues :clin:

Si c'est un ami, demande lui de te faire un prix 150€ ca sera une bonen affaire.