Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Salut, je voudrai enregistré mes mix et faire des montages et retouches
je voulai savoir quels logiciels permetai cela?
pro tools?
logic express?
cubase?
merci de vos reponse
2
Cubase le fait
Acid pro aussi
Enfin TOut les sequenceurs generalistes le font souvent
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Okay merci de ta reponse et peux tu me dire lequel est le plus complet par rapport a ce que je veux faire (cad enregistrment puis montage, etc...)?
4
Tout dépend de ton budget....
Tous ces logiciels te permettront d'aboutir au même résultat (à peu de choses près). Y a que la méthode qui change.
5
Cubase sx c'est le double de acid 5 par exemple
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Et franchement, c'est un peu bête d'acquérir SX, Pro Tools,... pour faire ce genre de chose. Faut rester les pieds sur terre.
Il existe des Freeware (gratuits) pour l'enregistrement et l'édition, pour exemple Audacity (il y en a encore plein d'autres, suffit de taper "freeware" dans le moteur de recherche d'Audiofanzine). Il existe aussi d'autres logiciels plus ou moins complets tels que Music Studio,... dont le coût ne dépasse pas les 50€.
7
Okay je vous remercie tous de m'avoir repondu et vu qu'aparement ces logiciels propose a peu près les meme fonctionalité je vais acheté un soft pas trop cher
8
Ce serait la meilleure des choses à faire surtout pour ce que tu as à faire. Pas besoin d'un soft proposant des centaines d'outils dont tu n'auras pas besoin et qui te demanderont un apprentissage relativement long pour obtenir quelque chose de correct.