Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos US

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 664 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos US
Salut, quelqu'un a t il déjà commandé son matos (platines et table de mix) sur des sites américains ?? si oui: comment ça c passé ? ça vaut le coup ? et sinon, pourquoi ne le feriez vous pas ?
merci d'avance aux réponses... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
2
Moi j'hesite parce que ils ont pas le meme voltage (pas le plus gros des probleme) mais si tu a une couilles et que tu dois leur renvoyer ton matos en sav je pense que le prix du colis va te faire un deuxieme trou de balle ! Mieux vaut commander en allemangne et puis les ricains n'ont pas de bon prix surtout, et juste comme ca je me suis acheter des feutrines sur www.turntablelab.com , j'ai payé 15 euros de taxe aïe !!! donc pour du matos je crois que ca augmente
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Non justement ils ont d'excellent prix en tout cas à ce que j'ai pu comparer (500euros de différence pour 2platines et 1table de hip hop) mais en effet ça risque de coincer niveau douanes et pour le voltage j'ai lu qu'en allant cz un électronicien on pouvait régler ce pblm facilement..
car avec les allememands y'a même pas 100euros de différence alors bon je préfère prendre ici
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
Achetez au état unis ca parait pas chere à premiere vu, mais quand tu te retrouve à payer les douanes, taxes, frais de ports, etc... ca reviens au meme que d'acheter en allemagne... c'est meme moins avantageux souvent!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
5
Ok je v opter pr nos amis .de alors
vous avez des manufacturiers en tête la siouplé ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Pour le voltage c'est pas un soucis, il existe des adaptateurs de prise US-->UE qui coûte 4€.

Par contre les frais de douane et de TVA font ajouter globalement 30% au prix d'achat.

Et l'élément important, le garantie sur le produit est pas la même... au pire tu dois renvoyer ton matos aux US a tes frais, ils te le renvoient mais après combien de temps....

A méditer... et n'oublions pas aussi de faire fonctionner notre marché français....
7
Alors vous avez quelques liens de revendeurs allemands en tête svp :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Thomann.de
Musik-produktiv

Si tu ne trouve pas ton bonheur...
9
Www.musik-service.de
www.dj-laden.de
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ok merci les gars..
bon en passant j'ai un peu fait le tour et si voulez acheter du Denon mieux vaut le prendre ici c quasiment le même prix voir même moins cher parfois.
Les sites allememands sont plus inetressants dans du pioneer aparament..
:clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo