Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins sur lille?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 511 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magasins sur lille?
Bonjour, j'habite lille et je cherche des magasins, boutique pour m'équiper en platine, casque, table de mixage.......... :???:

est ce que vous auriez des bonnes adresses :???:
merci d'avance.
2
Les pages jaunes....non sérieusement si t'yahbites Lille je pense qu'en fouinant légèrement un peu tu pourrais trouver ss problèmes.. :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Ok j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques magasins de vente de home cinéma!! mais vendent-ils du matériel de djing??

ou autrement posée dans quels magasins on trouve du matériel de djing?? :oo:
4
Et bien tu passes un coup de fils et ils te diront!

:clin:

De plus en plus répandu le syndrome de "machez moi le travail SVP "... :non:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
5
C'est ce que je comptais faire!!!
mais j'aimerais bien que des lillois me disent les bonnes adresses!! les boutiques accueillante et pas chere avec du bon matos djing où on peut essayé!!

de plus jsuis nouveau et jme demande dans quelle type de magasins on trouve ce type de matériel??

De plus si ca vous embêtes de répondre rien ne vous y oblige!! :((
6
Y'a une magasin "home studio" 10bd Carnot.....sinon y'a une boite à Roubaix dont je n'ai plus le contact (c'est dans la rue due Geant.....) :bravo:
7
Je suis de lille tu peux aller à la maison du Haut-Parleur ils sont sérieux et les prix sont raisonnables ,l'adresse c'est rue Nicolas Leblanc près de la place de la république :bravo:
8
Ok Merci pour les infos :aime: :bravo: :lol:

Home studio jconnais je savais pas qu'il faisait aussi du matériel dj, mais ils sont pas super sympa et trop commerciaux `mon gout, mais j'irais jetter un coup d'oeil!!

la maison du Haut-Parleur me semble sympa

Sinon la boite a Roubaix tu peux me donner plus d'infos!! j'habites a coté et je passe souvent dans cette rue et j'ai jamais rien remarqué!!
tu veut pas parler de roubaix musique??
9
Non, c'est pas Roubaix musique.....c'est pas de ce coté là....
je n'habites plus le nord depuis deux ans, donc je ne me rapelle plus du nom.....C'est dans la rue du Geant, un peu plus haut sur le trottoir d'en face.....(la grande rue qui descend à partir de la gare, pas la rue semie pietonne qui remonte vers la mairie)Tu passes un petit porche (blanc si j'me rappel bien), et c'est dans le fond! Y font aussi de la vente de disque (surtout Techno) pour les magasins....
J'vais essayer de te retrouver le nom exact de cette boite.