Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les dj résidents en discotheques

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 319 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question pour les dj résidents en discotheques
Salut a tous :coucou:

j'ai une ptite question, savez vous si les dj résidents apportent leur cd et vinyles personnels pour passer en discothèque ou alors est-ce que c'est la discothèque qui les achètes ? :noidea:
merci
2
Salut, je ne suis pas résident, mais c'est les deux : certaines discothèques ont leurs propres disques avec lesquels le DJ peut completer sa collection personnel.
@+
3
Oui et il y'a des patrons qui exigent aussi que tu joues qu'avec des originaux (pas de cd gravés) enfin c'est rare mais bon juste pour dire que ça existe
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4

Citation : Oui et il y'a des patrons qui exigent aussi que tu joues qu'avec des originaux (pas de cd gravés) enfin c'est rare mais bon juste pour dire que ça existe



Je comprend pas trop l'intêret de la chose vue que la discothèque fait la promotion du morceau en le diffusant et qu'en plus elle paye des droits pour le diffuser! Je vois mal une maison disque attaquer un DJ ou une boite qui diffuse des morceaux de son catalogue sans les avoir achetés se serait vraiment n'importe quoi :oo:
En plus je me rappel un ami qui avait reçut en promo pour une radio un CD gravé d'un petit label !
5
Ha ouai ok merci :boire:
mais je pense qu'il peut y avoir sanction si le dj passe des mp3 gravés téléchargés en P2P :police:
6
Des sanctions pourquoi? Pour avoir téléchargé une daube que la maison de disque n'a pas souhaité lui envoyé en promo :oo:
En plus les droits de diffusions sont payés donc je pense pas que le support soit prix en compte dans ce cas vue que certain reçoivent des promos.
Il y a pas de loi sur la diffusion de mp3 mais sur le téléchargement et le partage et encore c'est cours :P: