Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit son a moi. [scratch inside]

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 788 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ptit son a moi. [scratch inside]
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
11
> 100's:
ca c'est de la bonne critique que j'attends. par contre, je ne sais pas ce qu'est un triolet :???:
pour ce qui est de chopper le son sur toute la longueur, j'y travaille, mais j'ai vraiment du mal.

pour les attacks sur le fresh, c'est limite fais exprès, car je voulais faire principalement des attacks avec ce son. mais cest vrai que c'est répétitif.

pour les flares, ca dépend vraiment; ca peut rentrer nikkel, comme ca peut bouzer a fond.
Sur un autre forum, on m'avait parlé de retenue dans mes scratch. vous en dites quoi?

sinon, merci pour ta critque, ca confirme bien ce que je pensais. Tu es un des seuls a me le dire directement. c'est cool :bise:

Citation : Je suis sur un remix de Triple Trouble des Beastie Boys avec pas mal de scratchs, ça me prend du temps, c'est beaucoup de travail, mais dès que j'ai fini je le met en ligne. Je ferais pareil pour des compos scratch et de freestyles, vous ferez péter les avis

ca va saigner!

> aardpeer:

Citation : je dirais même que ca ressemble aux DMC/Technics World Dj's Championship


t'emalles pas trop quand meme :boire:
le vinyl, c'est le superseal de q-bert. c'est pas un type, mais un super-dog" en marionette.
voici un ptit lien:
http://www.turntablelab.com/vinyl/38/94/1187.html

=> je vais travailler mes attacks, et varier un peu tout ca!

si vous avez des suggestions, je suis preneur. 90% du temps, j'y vais en free. je ne me dis jamais que je vais un truc orbit suivi d'un machin bidule truc. je bouge mes mains et voila.
Donc si qq1 veut me glisser une tite phase a l'oreille... :volatil:
Respectez les cochons!
12
Perso je pense que faire du scratch en free est plus productif que si tu te contraignais a enchainer les motifs et les mouvements bien définis.

Faut ressentir sa musique et scratcher en fonction.

Bon c'est sur que si après tu utilises scribbles, click flare et tout le bordel ca ne rendra que meilleur ta session :mdr: