Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit son a moi. [scratch inside]

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 787 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ptit son a moi. [scratch inside]
Respectez les cochons!
2
:up:

une chtite critique p-e?! :bravo2:
Respectez les cochons!
3
Ca fait une putain de bonne interlude pour mixtape, moi j'aime bien, technique pas mauvaise du tout, tu te demerdes vraiment bien, bravo !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
C'est du bon dis donc, c'est pas mal du tout :bravo:
THOMAS.NIGHT
5
Hello Mr Porky.

Sympa ton truc. Bien musical. Les Chirps sont très bien, bonnes variations de vitesse (j'adore les triolets) et de notes.

Quelques critiques persos sur tes scratchs que je me permet de faire (c'est ça que tu veux a l'origine, espèce de mazo ! ...) Tu vas en prendre plein la gueule !

Hum...

C'est que je trouve que tu utilises beaucoup (trop?) l'attaque du sample scratché en délaissant l'autre partie du sample et que tu laisse aller un peu trop le son brut. En clair, sur l'aller du son on entend quasi tout le temps la même note, principalement sur le "freshhh", moi, ça me dérange.

Petit manque de précision en Orbit, mais ça je sais que c'est chaud en enregistrement.

Les attacks manquent de variantes, écoutes bien, on retrouve tout le temps le même schéma, c'est dommage.

C'est tout ce que je vois à dire pour le moment.
Attention a ne pas prendre ces critique pour "je fais mieux que toi" parce-que c'est pas vraiment le cas.

En espérant que mes remarques te soient constructives...

Je suis sur un remix de Triple Trouble des Beastie Boys avec pas mal de scratchs, ça me prend du temps, c'est beaucoup de travail, mais dès que j'ai fini je le met en ligne. Je ferais pareil pour des compos scratch et de freestyles, vous ferez péter les avis.

+++
6
Brainbad tu travailles sur quel matos ? enfin c'est surtout la table de mixage qui m'interresse
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Une ECLER Hak 320 et deux 1210.
Pourquoi ? C'est rapport aux photos ?
8
Chapeau :bravo:
J'aime pas spécialement le scratch hip/hop mais là je dois dire que c'était nickel ( je dirais même que ca ressemble aux DMC/Technics World Dj's Championship :D )
Juste une petite question aussi : c'est quoi le vynil ou il ya "freshh" dessus ( un vynil qu'utilise beaucoup Q-Bert pour ses tutoriaux voici la photo pas très net que j'ai pu prendre de ce vynil
d'après ce que j'ai pu voir c'est un vynil avec un mec en pull rouge et avec une grosse tete bleue/blanche et de gros yeux noirs :D )
9
Nan pour le scratch parce que certaine table de mix permette de mieux reussir certaine technique enfin le cross fait pas mal dans tous ca, jai la pro sm mais le cross commence a durcir j'opte pour un vestax, et me mettre serieusement au technique parce que j'improvise trop mais au final je tourne en rond, jme demerde pas mal mais je pense qu'avec plus d'entrainement je pourrai avoir un meilleur style
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ouais c'est du bon ! pour les critiques dont tu es déjà conscient j'imagine, je rejoinds bad, souvent la même attaque.