Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New DJ : PatoMixo

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 772 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion New DJ : PatoMixo
Hello everybody,

Mon pote mixe depuis quelques temps, on espère quelques commentaires afin
qu'il puisse s'améliorer !!

Le mix a été fait en Mars, avec des titres classiques pour commencer.
Réalisé sur CDJ-100s et DM 1050.

Pas mal de plantages mais ce n'est qu'un début, continuons le combat !!



PATOMIXO

01> Cerrone ~ Not too shabby
02> Martin Solveig ~ Rejection
03> Yoshimoto ~ Do what u do
04> Freeform Five ~ No more conversation (Mylo rmx)
05> Martin Solveig ~ Everybody
06> Bob Sinclar ~ Love Generation
07> Angello & Ingrosso ~ 82-83
08> Digitalism ~ Zdarlight
09> Tomas Andersson ~ Washing up
10> Axwell ~ Feel the vibe
11> Cirez D ~ Knock out
12> Daft Punk ~ Rollin' & Sratchin'
13> Rythmes Digitales ~ Jacques you Body


Cheers
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y65JPR16

Il faut attendre les "45 secondes" comme l'affiche la fenêtre dés qu'on clique. Ensuite, une fenetre de publicité de merde va venir se caller pile sur l'endroit ou l'on devrait télécharger, déplacez cette fenetre
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Va plutôt écouter l'original de 1987 qui est un morceau de Rhythim Is Rhythim (alias Derrick May)



Au passage, avez vous deja ecoute le remix de ce meme morceau "Derrick May - Rhythm is rhythm - Strings of life (unreleased mix 1987)" ? Une pure beauté.
22
Ce thread devient intérrèssant :bravo:
23

Citation : Au passage, avez vous deja ecoute le remix de ce meme morceau "Derrick May - Rhythm is rhythm - Strings of life (unreleased mix 1987)" ? Une pure beauté.



Tu parles de quel version car il y en a un bon paquet:

Pour ma part j'en ai dans le coffret inovator (5LP) dont une version sans rythmique

Et j'ai aussi en plus d'une ré-edit sur transmat un double maxi qui à l'avantage d'avoit pas loin de 8 versions voir ici le lien


https://www.discogs.com/release/430805
et ici
http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/detail/36360/rhythm_is_rhythm-strings_of_life.html


A1 Strings Of Life (Piano Mix) (7:32)
A2 Strings Of Life (Flam Boy Ant Mix) (6:50)
B1 Strings Of Life (Unreleased Mix) (6:19)
B2 Strings Of Life (Exclusive Remix) (6:58)
C1 Strings Of Life (Strings Mix) (10:02)
D1 Strings Of Life (Juan's Magic Mix) (7:20)
24

Hors sujet :

Citation : Ce thread devient intérrèssant


Carrément ! Mais on pourrit un peu, là, comme même... Non ? :??:

25

Hors sujet :

Citation : Ce thread devient intérrèssant

Carrément ! Mais on pourrit un peu, là, comme même... Non ?


Il suffirait d'ouvrir un autre sujet dans ce cas plus approprié

26

Hors sujet : Désolé mais aprés quelques réécoutes je pense que Soul Central est au remix ce que David Lee Roth est à la reprise :bravo:
Donc ...

27

Hors sujet :

Citation : Désolé mais aprés quelques réécoutes je pense que Soul Central est au remix ce que David Lee Roth est à la reprise
Donc ...


Ben moi je trouve rien que les violons dans la version de soul central qui on été rajouté sonne pouete pouete à mort 4 pauvre note de synthé qu'un gamin de 4 ans aurait pu jouer et qui viennent gaché le morceau d'orginie.
Même à la star ac ils doivent pouvoir faire mieux niveau reprise à mon avis
Et quand à la rythmique j'en parle même pas tant les son de la boite à rythme sont nulle et sans ame.

28

Hors sujet :

Citation : Pour ma part j'en ai dans le coffret inovator (5LP) dont une version sans rythmique

je parlais de la version sans rythmique qui me fait completement rever, c'est les frissons a chaque coup, garanti sur facture.

Exactement comme lorsque Claire Torry se met a chanter apres le lead de Ric Wright dans The Great Gig In The Sky. Raaaaaaaaaaaa. Rien que de l'ecrire, ca me met la chair de poule :bravo: