Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-X 1500 Silver?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Denon DN-X 1500 Silver?
Qui peux me donner des infos, photos sur cette futur bestiasse ? :aime:
2
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Salut dj cross,
j'ai passer pas mal de temps hier soir sur ce site... j'ai rien trouver, peux m'aiguiller un peu plizzzzzzzz'
merci :oops:
4
Ok,
j'ai trouvé une photo....mais pas trop d'infos quant à la sortie et les modifications internes, à part le nouveau cross "flex fader"...

http://www.denondjforums.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=2690&highlight=denon+dnx+1500+silver

voilou
5
Sur la photo c'est juste un proto ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
En faite j'hésite entre trois modèles... la Nuo 4, la Urei Dj 1603 et la DN-X 1500 silver quand elle sortira ... suis donc pas pressé... j'attends vos avis et conseils...

merci :D:
7
Pour l'instant suis équipé avec de deux DN-S 1000 que je trouve terrible pour la taille et d'une DN-X 100... ainsi qu'une technics 1210 mk2...
voilou
8
Et bien je pense que le 1500 silver sera comme une 1500 normal mais avec quelques améliorations, c'est du tout bon ! :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Cooooool Master Titanium,
alors je connait pas vraiment la 1500 mais ça fait plusieurs semaines que je glanne des infos sur ces différentes bêtes...
alors j'aurais une question précise à te poser Master Titanium, la 1500 n'as t elle pas tendance a saturé un peu vite vu que c du numérique... et que valle les préamp RIAA intégré parce que je trouve ceux de la DN-X 100 pas trés définie...

tu as la 1500, j'ai vu qu'il y eu pdt un temps des problème de souffle sur la 1500... est ce que ça persiste...et peux t on la connecté à un mac ?

voilou,
merci pour tes réponses
10
Numérique ou pas, les produits de cette gamme de prix sont aboutis au maximum !
Donc pour ma part la DN-X1500 n'a pas de problème du aux composants numérique...

Ensuite du souffle, il y en a lorsque tout est à font sans signal, mais s’il y a de la musique sur un canal ce souffle n'est guère audible.

Voilà.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).