Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Bonjour a tous!!
Voila, en fait je recherche une table de mixage qui peu se brancher en USB sur le PC et qui peut etre reconnu par exemple par le logiciel virtual DJ!!
Pour l'instant je racorde dirrectement mon PC a mon ampli phonic max 2500 mais de ce fait le son en est beaucoup aténué car pas de préampli.
c'est pour cela que je recherche une table de mixage car elle fait préampli et peut ce conecter en usb sur un PC et ainsi controler virtual DJ avc cette fois si des vrai faders.
Donc quelle table de mixage me conseilleriez vous d'acheter qui possede toutes ces caractéristiques et a un prix relativement bas (150 euro)
Merci d'avance,
2
Tu a fait une recherche sur les forum d'AF :?:
Mais pour 150e je pense pas que tu est un truc potable :!:
THOMAS.NIGHT
3
C 'est pas grave le prix!! qu'est ce qui existe comme table de mix usb tout prix confondu, comme ca cela me donnera une idée de prix et de ce qui existe en table usb?!!
4
Denon x1500
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Tu as par exemple la Hercule dj console. Pour 150 euros tu pourra peut etre en trouver une mk2 d'occase, sinon faudra mettre un peu plus de sous. Tu peux aussi attendre la bcd2000 de Behringer, dont la date de sortie est sans cesse repoussée.
à+
6
Il y a la Numark DXM 01 USB. Si vraiment petit petit budjet , la DM950 USB. Sinon la Gemini Pm02 USB je crois :D:
7
Minitoi la berhinger est déjà sortie...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Merci tout le monde!! :bravo:
Sinon pour la MK2 de hercule qui me semble pas mal bien que essentiellement faite pour les débutant! :oops:
Je voulais savoir si il est possible de conecter cette table de mix a mon ampli phonic max 2500 (il a deux entré soit 2 XLR ou 2 jack).D'autre part je voudrais savoir si elle fait aussi office de pré ampli car le problem avec des pistes audio directement racordées a l'ampli sans passer par un pré ampli donne un signal tres faible et de ce fait meme au max on utilise les enceintes meme pas a la moitié!!
Est ce que l'hercule répond a toutes ces caractéristiques??
Merci d'avance
9
C'est pas pour te contredire mais la Hercule DJ Console c'est un jouet :| mais pour mixer avec toute les fonction de Virtual Dj pour ton budjet , y a rien d'autre :|
10
Sinon elle fait office de préampli???
Et j'ais vu aussi qu'on était obliger de l'utiliser avec un PC car elle n'est alimenté que par USB est ce vrai??