Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter un bloc lentille pioneer pour CDJ 100S ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 882 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où acheter un bloc lentille pioneer pour CDJ 100S ?
Bonsoir à tous, ma platine pioneer cdj 100s commencait récemment a lire mes cd avec du mal, après plusieur nétoyages,elle fonctionnait avec un peu de mal puis ensuite elle ne lisait plus les cd et m'afficher un message d'erreur : E-8301. Puis aujourd'hui elle éjecte automatiquement les cd, la lentille essaye de les lire mais n'y arrive pas.
Elle est de 2002 donc plus sous garantie, je l'ai acheté d'occasion.

En essayant le bloc lentille de mon autre cdj 100s sur celle ci, elle fonctionne impécablement.

Je vouidrais savoir où pourrai-je en acheter un neuf ? à quel prix environ ?
Si quelqu'un aurai des renseignement sur ce bloc, ça serai sympas :clin:

Merci d'avance à vous tous :clin:
2
Je pensse qui faut que tu contacte soit un revendeur pioneer soit faut voir directement chez pioneer france
3
Je pense aussi ils sauront mieux te répondree
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
Merci beaucoup, vous pensez que j'en aurai pour combien ? :???:
5
Je c'est pas du tout, mais a mon avis un bloc optique chez pioneer sa doit couter cher quand même.
6
Merci beaucoup les amis :clin: , après avoir relevé le code sur le bloc lentille, il s'agirait d'un : DWY1069.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un magazin en allemagne qui vendrait ce bloc à l'unité pour 39.90 euros, cela ferait avec les frais de ports : 46.80 € ce qui est acceptable.

En demandant auprès du service après vente pioneer, le technicien m'a annoncé qu'il vendait tout le bloc avec rail et cable pour 103 euros sachant qu'il faut le commander.
Je pense donc que je vais tenter le site allemand qui m'a l'air pas trop mal. :8)

C'est ici : http://www.ersatzteil.justone-schnepel.de/html/dwy-1069_dwy1069_pioneer.html
7
Et tu saurais monter tout ça ? moi je trouve le bloc pioneer certes plus cher mais plus approprié, enfin je dis ça c'est aussi parce que je ne bricole que le dimanche du 13ème mois
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Salut Djcross, en fait j'en ai 2 de cdj 100s et j'ai fait le test pour vérifier que c'était bien la lentille. J'ai prit le bloc lentille de celle qui fontionne et je l'ai testé sur celle qui ne fonctionne plus et là elle est repartie tout de suite! Comme neuve :8)

Donc j'en déduit que je n'ai que ce bloc à acheté et pas tout le sytème rails + cables qui me serai inutile...

Voila, j'ai tenté de commandé mais la boutique est fermé pendant 2 semaines.
J'attend leur réponse pour payer ma lentille.
9
Voici le bloc a changer :



Il n'est pas très dur à démonter, juste après avoir démonté les 5 vis en dessous de la platine, en faisant attention on peut accédé au bloc lentille sur lequel il reste 2 vis a retirer pour enlevé le rail, puis il ne reste plus qu'à changé l'ancien bloc par le nouveau, on réinstale, redonne un coup de graisse sur le rail et c'est bon normallement. :clin:
10
Je sais que le service SAV pioneer est situé a Lyon au cas ou... :clin:
Clemout