Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Numark : AXIS-9CR ou CDN-88 ou CDN-90 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix Numark : AXIS-9CR ou CDN-88 ou CDN-90 ?
Bonjour,

Je dispose de 600-700€ pour changer de lecteur de CD pour une utilisation privée (mix) et en soirée. Certaines platines Numark m'interreseraient avec leurs fonctions (Compteur BPM, Loop, 3 pts CUE, Effets, Master Tempo,...). Donc soit :

- 2 CD à plats AXIS-9CR - 2x350€ --> 700€

- 1 double lecteur de CD CDN-88 --> 490€

- 1 double lecteur de CD CDN-90 --> 700€

Que me conseillez-vous? Quelle serait la meilleure solution à votre avis et/ou le meilleur lecteur? Si le choix d'une des 3 platines n'est pas le meilleur que me proposez-vous? Parce qu'il y a tellement de choix sur le marché !

Mercccciii d'avance !!! :bravo:
2
Si tu veux mixer je te conseille les 2 Axis 9, les doubles lecteurs CD ne sont pas top pour mixer, c'est moins pratique. Cependant, ils ont l'avantages d'être plus mobile que les lecteurs CD à plat, élément à prendre en compte si tu fais des soirées !
A toi de voir, Axis 9 --> meilleure toucher
Double lecteurs CD --> un peu plus compact
Trance is Alive...
3
Bon bah d'après vos conseil (merci à DJ d a m sur un autre post) je pense donc prendre le CDN-88 de chez Numark qui parait fiable et complet et adapté à mon utilisation! Mais si vous avez encore des remarques sur ces platines elles seront les bienvenues :clin:
4
De toute façon ces 3 produits sont sérieux donc tu ne peux pas faire de mauvais choix, le CDN-88 propose beaucoup de fonction pour un prix très raisonnable, il possède un bon rapport qualitée/prix, bon choix :bravo:
Trance is Alive...
5
Moi je te prendrai plutot 2 Denon DNS 1000.Sa ferai 800 euros pour les deux mais bon tu as la qualité.Je débute, et j'ai entendu que du bien sur ces platines.Donc a toi de choisir