Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Style de house

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Style de house
Salut a tous.
Je vous demande de l'aide car je vais me faire une ptite cession dans paris pour acheter des ptits vinyles. Je voudrais m'acheter de la house (d'ailleur si vous avez un magasin a me conseiller, je suis preneur). Bref je vais arrivé au magasin, le vendeur va me demander ce que je veux, je vais lui répondre de la house et il va rigolé, quel genre de house!!!
Y a un morceau que je me suis acheter que je kif bien c'est My MTV de Noir. C'est ce genre de sons que je cherche.
Donc si ce style a nom pouvez vous me l'indiquer!!!
merci
2
Personne peut m'aider???
3
C'est plutot de la Teckhouse , Electro House voir de la Deep House.
4
Je pense pas que le mec va se marrer, tu va lui demander de la house, il va t'en filer et tu aura un pannel large pour faire ton choix. ça sert à rien de faire le connaisseur si en fait tu connais pas, en + ça te permettra de découvrir.
D'autant plus que tous ces styles cloisonnés ça rime à rien... Ya peu d'artiste que tu peux rentrer complètement dans tel ou tel sous genre qui ne veut pas dire grand chose...
5
T'a bien raison. De plus un morceau de musique c'est pas un genre precisement mais plein de petit genre.
6
T'a pas un lien ou un extrait ? ptetre je px t'aider!!
Mais on peut dire que pour trouver ton style de house (ou electro) y a un grand évantail!

Quelques types de house pour t'orienter

Tribal House => avec de la percussion
Deep => house plus tranquille,profonde dans les sons->Hernan Cattaneo :aime:
Electro house => mélange entre house-electro (peu de basse)
Minimal house => Comme le nom l'indique minimal
Progressive house => sons progressive

Après il y a pleins de varieter "secondaire (techno house etc).

Bonne Recherche!
7
Ok merci les mecs et pour de la house vous me conseillez quel adresse sur paris??