Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 12:35:29Gemini - Journées de démonstration à Surcouf
Bonjour,
J’ai pensé que cette info concernant Gemini était susceptible d’intéresser les DJ de la région parisienne…
Animations Gemini à Surcouf
I.)
Avec DJ GET DOWN Vice Champion DMC, DJ de notoriété internationale, travaille sur FUN RADIO national
Jeudi 4 Mai – Surcouf Haussmann
Vendredi 5 & samedi 6 Mai – Surcouf Daumesnil
II.)
Avec DJ SIOS Démonstrateur officiel de la marque Gemini (SIEL, Foire de Paris 2006, Salon de la Musique…
Jeudi 8 Juin – Surcouf Haussmann
Vendredi 9 Juin – Surcouf Belle Epine
Samedi 10 Juin – Surcouf Daumesnil
Matériel utilisé :
1 régie platine avec 2 unités TT-04, 1 unité PS-02 USB.
1 régie CD avec 1 unité iCDJ, 1 unité CFX 20, 1 unité iPMX le tout dans housse DJC-02.
1 unité CDT-05 (produit avant-gardiste présenté en vedette américaine !)
Pour ces animations, les enceintes Prodipe Pro8avec caisson de basses SubWoofer Pro10sseront également en démonstration et utilisées pour la diffusion. Une paire de Prodipe Pro5sera également exploitée comme retour.
Cordialement
Esperluette
Da Capo
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/04/2006 à 07:18:13
C'est où ?
Surcouf Haussmann : 21 bd Haussmann - Paris 9ème Surcouf Daumesnil : 139 av Daumesil - Paris 12ème Surcouf Belle Epine : C Cial Belle-Epine - Thiais 94
Je pense que sa va le faire, présentetion de la CDT-O5 une des premiéres platine hybride MIX vynil et cd Je veux voir sa absolument
En plus les vendeurs a haussmann sont des fous de son et certain mix alors que demande le peuple
donc fait passer le mot autour de vous
avec un spécial pour surcouf haussmann