Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet console

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effet console
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir comment les mecs qui passent au DMC font pour avoir un effet evec leur potar de table, vu que la technics ne possède aucun effet interne ? ? ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Et puis si quelequ'un connaissait un site avec ce genre de manip et astuces . . .

Merci.
2
Tu parles de quel set*? quels effets?

PArce que c'est juste une coupure des eq qui font, sinon les seuls effets possble c'est le feedback qui consiste a faire saturé ton matos en branchant ta sortie casque sur une entrée line mais c'est dangereux
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Voila, c'est ça, je savais qu'il y avais quelque chose avec la sortie casque.

Tu pourrais m'en dire un peu plus, genre comment ils font vairer la fréquence et pourquoi c'est dangereux ?

Merci en tout cas.
4
Ta table peut prendre vie et te sauter au visage !
5
Ba en gors pour les branchement normalement, tubranche ta sorti casque sur une antrée line et pour changer les frequande tu tournes les eq et tu joue avec le volume de ta sortie casque.

Pourquoi c'est dangereux..

ba en fait un feedback c'est une onde carré et l'onde sonorenen general est arrondi ( en moyenne) et le surplus d'onde que tu obtiens avec le carée se transforme en chaleur, alors en fait pendant un plan feedback ta mixette chauffe et peux etre endommager.

Tu vas me dire des dj comme les scratch perverts le font tout le temps et beaucoup n'ont pas peur de le faire mais moi j edirais que quand tu est sponsorisé par vestax tu peux tenter alors que quand t'es un petit dj et rien que t'acheter un new crossfader ca fait un trou dans le budget moi ca me fait hesiter a faire ca
6
Et qui dit que je suis pas sponso vestax moi aussi ? :lol: :lol:

Bon, effectivement question budget c'est pas ça, alors je crois que pour le feedback, bah je vais attendre un peu.

Merci pour les infos crazyhands
7
T'inquiete pas de problemes tu peux tenter mais je te conseil de faire petit session par petite session pour eviter de faire des betises