Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit soucis avec CDJ 800

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucis avec CDJ 800
Voila, cela fait maintenant environ 1 an et demi que j'ai mes platines, et l'un d'elle commence à donner des signes de faiblesse... Lorsque que le mode Vinyl est activé, la lecture s'arrete, ou ne se lance pas. L'affichage montre en effet qu'une pression est effectuée sur le Jog (ce qui a pour consequence d'arreter la lecture en mode vinyl) alors que je ne touche pas le plateau et que rien n'est posé dessus non plus... Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme, et surtout comment le regler... Je pense à de la saleté
2
T'as pas le Reverse enclanché?
3
Nan, y a que le mode vinyl... La platine "croit" (si je puis dire) que j'appuie dessus...
4
Je l'enverrais chez Pioneer pour la faire reviser (même si ca doit couter cher)! J'essayerai pas en tout cas de l'ouvrir! :non:
5
Ouais, bah elle va rester comme ça hein ?! ^^ Je suis pas assez riche pour la renvoyer chez Pioneer...
6
Faudrais que tu regarde dans le mailing forum de la CDJ800.
Ils en parle de ce probleme. C'est assez courant de plus.
C'est le ressort du plateau qu'il faut je crois remettre a ca place ou resserer.
Biensur il faut l'ouvrir , ca fait perdre la garantie ... mais ca marche :bravo: