Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics SL - Coque de protection ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Technics SL - Coque de protection ?
Bonjour a tous !

voila suite a de nombreuses sur internet, malheureusement pas fructueuse, j'espere trouver mon bonheur dans vos réponses :clin:
en ayant surfer sur ebay les derniers jours, j ai trouvé des annonces de technics SL 1210 ou 1200 qui etaient équipées d une "coque de protection" ! j en ai parlé avec des amis dj , qui eux , ont jamais vu ca !
en effet, apparement il existe des coques spécialement adaptées aux platines, qui sont soit en aluminium brossé ou chromé ! et je trouve que cela donne un effet exceptionnel ! toutefois , voila mon probleme, j ai demandé a ces vendeurs ou est ce qu ils avaient trouvé ces coques, mais je n ai jamais eu de réponses :( et j ai trouvé aucun site qui propose des accessoires de ce type!
est ce quelqu'un pourrait me dire ou on pourrait les trouver ?

Merci d'avance !
2
Sur paris on en trouve dans certains magasins de disques, aprés en Lorraine la je sais pas ... sur le net je pense que en faisant une petite recherche tu devrais trouver ça

si je dit pas de betises on appelle ça des top

exemple des tops pour mk2 ( d''ailleurs moi j'en ait jamais vu pour d'autres platines que les MK2 )
3
Superbe !

au moins maintenant, mes recherches pourront etre un peu plus précise :) si jamais tu trouves un lien, ou qqch, ne m oublie pas :D:
4
T'es ou en lorraine ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
à quelques kilomètres de la frontiere allemande? je suppose que c est la ou tu veux en venir? ptet qu en allemagne ils existent ces "tops"
6
En Moselle.. 60km de Metz, 15 de Sarrebruck !
7
Nan juste parce que moi je suis a nancy c'est tout
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Cool je suppose que tu es allé voir " The Hacker " et Kraft dernierement au Platinium ?
9
Non musique electronique?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Oui ! :)