Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin on line

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magasin on line
Bonjour tous le monde j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja commandé sur music center france car ils ont des prix plutot bien (même mieu que musik service pour la djm400) Donc voila que pensez vous de cette boutique?

Merci pour vos post
Bon mix Dj Bougui
2
Balance voir le lien ste plait!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
En ce qui concerne l'envoi par correspondance j'en sais rien mais j'ai eu l'occasion de rentrer dans ce magasin et tout ce que je peux te dire, c'est que le gérant a tout sauf la tronche du méchant arnaqueur. C'est mi sono&dj, mi tunning (ce qui pourrait faire peur mais le gérant ne connait ni l'un ni l'autre, il ne fait que gagner sa croute en vendant ses produits pas cher). Donc je te conseille vivement.
Surtout que si ce cher monsieur oubliait d'envoyer ta commande, sa bonne vieille mère mettrait pas longtemps à lui remettre les idées en place (elle fait aussi office de videur à l'entrée).
Bonne commande.
4
Ptdrrrr pour le lien sinon: http://www.music-center-france.com/ :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Desole de n'avoir pas repondu avant voila seulement que je rentre mais ces avis me font plaisir d'autant plus que je ne suis pas tres loin de chez eux donc je vais aller jeter un oeil de plus prés. Je vous tiendrai au courant car sa peut etre pas mal en alternative pour des produits qui peuvent tomber en panne "genre numark moi moi aucun soucie", car les frais de port jusqu'en allemagne sa sera plus cher qu'en france enfin bref quelqu'un d'autres? :up:
Bon mix Dj Bougui
6
A l'époque j'étais intérrèssé par les PAW305 PAW380 mais impossible d'avoir les paramètres, que ce soit par le magasin, Emule, Les newsgroups ou le Web.
C'est dommage !