Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Embauché un dj?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 737 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Embauché un dj?
Bonjour a tous,
Mon probléme est le suivant, je pense que je ne doit pas etre le seul dans ce cas:
JE suis entrepreneur individuelle dans le domaine de l'animation-sonorisation est face a la demande qui ne cesse d'augmenter, et que je suis obligé de refuser des prestations, je souhaiterai "embauché" un DJ mais comment faire? quelle est le moyen le plus simple?
Car je me voie mal proposé un CDI que pour quelque presta par mois et uniquement le weekend, je serai perdant... ni aurait il pas un moyen d'utilisé un dj uniquement lorsque j'en aurait besoin?
Merci d'avance
2
Au noir moi c'est comme ça que je procède
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Tu ne l'embauches pas il doit y avoir un truc qui existe genre extra ou alors intermittent du spectacle non :???:
4
Pas mal de DJ sont payé à la soirée...
Engine by Chevin!
5
Ouais perso moi ça m'arrange comme ça quand je rentre je peux passer à la boulangerie
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Dj.steph.j, je sais pas en temps partiel alors ou ..en interim !

Soit du cdd sur période chargé soit en service : une boite "ami" plus grosse, te prêtes ses DJ moyennant thunes, et en services tu peux déduire des charges vu que c'est une prestation.

Sinon vois sur Sonomag, en ce moment il y a des dossiers sur le statut DJ, enfin ce qu'est en train de devenir ce statut pour un métier à part entière.
7
Bien que ça devienne un métier!!! :aime: :aime:
Engine by Chevin!
8
C'est klair que c'est un casse tête pour moi, et j'aimerai resté dans la légalité :( Y a personne qui serait dans le meme cas que moi et qui a trouvé une solution?
9
Pose cette annonce dans le pub des dj y'a plein de gens qui seront interressés...
10
UP
Personne n'a ou ne connait une grosse boite qui emploi des DJ pour voir comment ils font? car ca devient urgent.... :??:
Personne n'a était dans mon cas?