Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 457 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Hors sujet :
pour djdraka, essaye à l'avenir de réduire la taille de tes photos avant de les poster. Car ma connexion internet n'est pas super rapide et ça rame pas mal pour afficher tout ça. merci d'avance et pas de quoi pour le coup de main. bravo

tu pourrais nous mettre une petit description de ton matériel pour ce mariage?

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 23:07:14 ]

1052
Je l'avais bien dis que ce laser donnait un super effet et quand on l'envoie dans les soirées on a souvent des compliments. Moi j'en ai deux. Mieux vaut investir sur ce matériel au lieu de s'acheter des lasers de 30 à 150mw. Car j'en ai eu moi de ces bidules et les gens s'en foutaient. Bravo djdraka; bravo
1053
pour l'etiquette des enceintes, j'ai tenté une fois de les enlevés, mais rien a faire sa décollait la peinture avec!
Pour ce qui est des par 56, ce sont des varytec acheté chez thomann pour la modique somme de 43€.
https://www.thomann.de/fr/varytec_par_56_led_black_dmx_rgb.htm?sid=90afb9f4c75d0868e731f1adcdf2c119
Sur ma boule à facette, je lui colle le faisceau d'un scanner dmx comme sa il y a multiple choix!
C'est sur que le changement d'enceinte ne me ferrait que du bien, je n'en doute pas!
Je m'excuse pour la taille de photo, je ne maitrise encore pas tout!
Voici un petit listing de mon matériel

regie : djm 700 avec deux cdj 400( couplé a serato bravobravo )
sono : un ampli hpa 1800 avec (vous l'aurez compri) deux EVP-X 15
Eclairage : dispatching, table dmx scanmaster dmx 512 de chez jb systems,
2 tornard HID dmx
8 par 56 a led  (4 sur la piste qui changent de couleurs, et 4 pour l'eclairage de la salle, couleur fixe)
1 scanner dmx msd 250
1 black gun 
1 machine a fumée mac mah avec un ventilateur pour faire un petit brouillard et non de la fumée!
1 pied asd alt 290
1 pied en sans marque
et leur meilleur pour la fin, le LOUNGE LASER DE CHEZ JB SYSTEMS, UNE TURIE!
voila tout ce petit jolie monde qui tourne à merveille!
1054
bonjour
Soirée du 31 + mariage le 9 janvier

1055
Bien sympa comme instales et pratique le laser, c'est le mini ilda qui fait cette fonction heure ?

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 12:32:51 ]

1056
Superbe eek
1057
Pourquoi une lyre centrée ? il y a eu de la casse ?

En tout cas c'est simpa. Ce qui pourrait être simpa c'est que si ta une lyre pendant quelques temps sur des plans comme ça, au lieu de la mettre toute seul devant met la derrière toi, d'accord, pas de débatement rien, mais ca peux être simpa comme truc genre un peu tunel machin si tu a des gobo cone et si ton faisceau ouvre assez 
1058
Soirée MJLIL + Dj ( moi )


son :
2 RCF Art 725AS
2RCF 4pro8003A
yamaha msp5 en retour

régie :
pioneer DJM400
2 pioneer CDJ1000 mk3
shure sm58 HF

Lumiere :
Sunlite 2004
4 par 64 Led eurolite
2 lyres solo 250 PR
4 scans contest snc 950
strobe contest stb520
10 trads par 56
fumée stagetech + mandrillo
Laser 1w green home made sous mamba 2004

10 metres en triangulé 290
2 ALT500


 






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

1059
La photo, la photo, la photo!!!!! mrgreen
1060