Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 689 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
951
Citation :
ca me soule d'avoir ce son criard ... merci HK ...
En flat, forcément...  mdr


Sympa l'instal' en tout cas wink la salle, elle, a l'air pas géniale pour le son... enfin, d'après ce que j'ai pu entendre sur la vidéo.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

952
C'est vrai que question son ça m'avait l'air agressif et vachement fort noidea
Sinon, toujours "respect" pour ton matos lights (manque encore les PAR d'allumés lol sans eux c'est un preu froid) wink

A la fin de la vidéo, on voit bien les fumeurs qui se réunissent à plutôt dehors que sur la piste ...
C'était un anniversaire ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

953

Comme ça fesait longtemps je poste quelques petites photos du week end dernier pour un anniversaire de 80 personnes :
2 x Lx 15
2 x Lx 15B
1 x Crest Audio CA-6
1 x Qsc RMX 1850 HD
1 x Xone 422 x Denon dns 1000
1 x Sony vaio
Et quelques lights modestes !!

Les platines :
Les amplis :
Voila ! Si vous vez des avis et/ou des conseils jsui preneur !!

 

954
oui anniversaire, là j'ai filmé en periode 'creuse' : pause clope lol
ils venaient par vague ...

Pour le son, oui et non, le son était pas non plus trop fort mais ce qu'il fallait. Après, avec un appareil photo numérique, j'ai jamais eu un son nickel, toujours un son pourrit.

pour chocobo91 : c'est propre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

955
Ok misterdj1 ! mdr

Pour Chocobo91 je trouve ça aussi assez propre, j'aime bien le petit trou dans la nappe pour faire passer la MAF mrgreen
Sinon, essaye de faire longer un peu mieux les câbles le long de ton support en T pour les lumières et attaches les avec des scratches. Pareil pour les SPEAKON des LX15, fait les longer (un ou deux tours) autour de la barre centrale histoire qu'on les voit moins.
Il manque un petit fly pour la régie et le CA-6, sinon c'est bon !  wink

Ah euh encore une chose, ils sont où tes CD ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 20:44:30 ]

956
DTC les cd
lol
Petit à petit on devient moins petit!!!
957
Citation :
DTC les cd




misterdj1:
Pour le son, je parlais pas de fort ni d'agressif, mais bien de la salle. Vachement de réverb je trouve.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

958
Bon , pour le fun, mariage de mes amis ( si si , jai des amis!!!)
en Aout dernier , journée de L'E.M. ( emmerdement maximum...) ordi planté, une heure pour en chercher un autre, puis bloqué à un passage à niveau de train( 10min) , ensuite une fois la barrière ouverte je passe derrière un cortège de tracteur de collection( 12 km/h) et pour finir...dans la soirée, des invités ont volé le champagne aux mariés!!! Moche...

Sinon trés bonne soirée avec mon ami le Magicien...

Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 22:44:38 ]

959
choco -> très propre comme install...mais c'est vrai...je vois pas tes CD?
Pour le Rack...ça serait bien en effet...mais si c'est comme moi, pas de place pour racker les amplis (pour ma part, ils sont au pieds du siège passager lors du transport...forcément, si je mets un fligh, ça passe plus et comme j'ai plus de place nulle part....un de ces 4 je ferais une photo de ma R21 avant le départ...on diraît un avion au décollage

Sono67-> ça m'a l'air cool comme ambiance cette soirée...j'ai fais aussi avec magicien ce WE, (Franck, Truong qui est passé à la grande illusion), il était l'un des cadeaux pour les mariés (c'était un anniv' de mariage (15ans)...il a fait un petit show...ma sono a du lui paraître une bricole...mais au final, c'était pas mal comme ambiance...

Dj Ju
960
tiens, c'etait le week end magie, j'avais moi aussi un magicien qui passait aux tables

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com