Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 710 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Il est vrai que notre "but" est d'avoir toujours un maximum de personne à danser!!! Passer de la musique que les gens ont déjà entendu et qu'ils connaissent.
1082
Après 15 ans d'activités, ça me plait encore de faire ça, je dois avoir une maladie, ou un vice...mrgreen
1083
et oui, c'est la réalite !
Les seules fois ou je me permet de passer ce que j'aime sans modération c'est en discotheque ou dans des soirées étudiantes. Tu peux passer ce que tu veux, il y a toujours du monde sur la piste. Par contre, il y a quand meme certains morceaux que j'aime et que je ne passerai pas car je sais que ca fait fuir les jeunes  exemple la derniere fois, soirée etudiante ( 300 jeunes )  mon collegue m a remplacé le temps que j'aille faire mon pissou, j'etais en pleine serie francaise, il a eu le malheure de passer matmatah -  l'apologie ... une vrai cata  je reviens, piste a moitié vidée loool aller zou, un petit pitbull enchainé a la one again et bistoufly, piste pleine, les jeunes arrivaient en courant ! C'est bon, on géreeeeeeeee !!! bravo

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

1084
Un pétard ou un ricard, si t'as vraiment le cafard, à choisir ya pas photo, moi je choisis le maroco!
ça marche fort en limousin ça (chez les jeunes), même dans les lycées!mrgreen
1085
Pareille, en ardèche tu fais un massacre avec matmatah! bravo
1086
Dans l'est ça fait son effet aussi !!!!!
1087
Des les premières notes, très reconnaissables!!! mrgreen
1088
Dans le même esprit on a "les nauffragés - le corsaire"
Tellement habitué à faire carton qu'il faut pas s'enflammer sortie de l'Ardèche personne connait ====> bide assuré!
1089
Peut être mais je dis bien peut être que si on passait de la musique qu'on aime toute une soirée avec que de la musique qu'on apprécie. ben ça serait pas le même pied à la longue que quand on tombe sur une soirée rare ou on fait vibrer la piste avec notre bonne zick. 

C'est comme si tu aime le fois gras et que t'en mange tout le temps. A la longue tu l'apprécie beaucoup moins.
1090


salut !!!

voici mes photos de notre soirée d'hier soir, 350 collégiens, pour la soirée des parents d'élèves, cela fait  5 ans que l'on la fait, toujours autant de frisson, une sacré ambiance :

Matos :

- 2 pc recent
- dj console 
- table ecler smac 30
- ampli yamaha pc9500 ( tete hortus )
- ampli crown cts3000 ( 2 sub en 18g50 )
- 2 EX10 kv2 audio ( amplifié )
- 2 tetes hortus audio s12mkII
- 2 caisson chiltone CG7 118g50
- filtre driverack pa dbx
- equalot ART higt  definition 2x 15
- 2 eme equalot ART standart
- et qq lumière classique avec laser + machine a fumé.... 

Super son, claire dynamique, basse impressionante.....la salle est quand meme assez grande....

En facade on avait mit les tete kv2 audio avec les sub, et a l'arriere les tete hortus audio dirigé ver la facade, pour faire un carré de piste, c'était parfait.....


PLace au photos.....




voila.....

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 12:29:00 ]