Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 159 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

merolo

J'en utilise un régulièrement sur le mur qui est derrière ma régie (vu dans le forum précedemment)...
Le mien c'est du Ghost... étonnament ca resiste bien mais je l'ai touché à 229 euros, c'est du haut de gamme mdr

bilos

Sinon le laser lounge qu'on avait c'est un Dune moon star vendu à 189 euros je crois chez Techsono. Pas cher et ça donne un super effets décoration.
En son on avait 2 sats NSX TR2 et u caisson RCF Art 705 As.

Anonyme

bilos

En Lumières : 2 Scans Dynamo 250, 2 lyres JB System avec ampoule 24V/250, 1 Led Devil JB System et un Strobo mais conné plus la ref.
Moi j'ai toujours ma table Audiophony, j'ai déjà fait environ une trentaine de prestas avec jamais eu aucun soucis. La sonorité de la table m'impressionne beaucoup. Je suis très satisfait. La section d'effet est pas top du tout mais je ne l'utilise pas donc ça me dérange pas.
Sur la photo c'est une UREI 1605 bonne table aussi.

misterdj1

Je ne fais pas de recap de matos, toujours le meme sauf pas de laser car trop puissant pour la salle.
Une dernière ou vous pouvez admirer mon beau torse ... mdr
Ha oui, cherchez l'erreur dans cette photo, il y'en a une !!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

poppy44

merde t'es gros...
comme moi quoi.
c'est quoi le bout de viande derrière toi en bas de la régie?une fille?
http://www.olla-animations.com/

misterdj1

Hors sujet :
merde t'es gros...
comme moi quoi.
c'est quoi le bout de viande derrière toi en bas de la régie?une fille?
non mais je te permet pas ! lol pas tant que ca, j'ai une carrière de talonneur derrière moi

derriere c'est pas une nana, c'est un morceau de chaise !!!
La passion avant tout

william121

Sinon, la main gauche dans la poche c'est cool comme manière de mixer

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

misterdj1

j'avais le sans fil pas loin.
La passion avant tout

poppy44

en tout cas l'install est propre, "simple"(façon de parler).
j'aime bien, mais cela aurait été sympa d'avoir des photos pendant la soirée.(oui j'aime les jeux de lumières.

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 23:32:01 ]

dj ju sourisonic

Ta régie prote le nom de famille d'un membre d''AF...

coincoin23

merolo

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un camion pour avoir une belle structure comme celle là... moi qui suis obligé de prendre du tri 150 pour ne pas avoir a louer de véhicule... snif

merolo

C'est quoi comme salle? Avec un petit tableau électrique juste où il faut... ca m'interesse!

misterdj1

Et aussi, un limiteur ... qui a cramé !!
Le gars de la salle m'avait dit : un jour il y a eu une fete, ils ont fait coupé le courant a cause du limiteur puis ils sont allé se brancher dans la cuisine ... du coup, toute la soirée le limiteur a coupé et coupé et recoupé et ... HS j'ai bien rigolé quand il m'a raconté ca. J'imaginais le gyrophare rouge tourner toute la soirée et les musicos se marrer.

La passion avant tout

misterdj1

La passion avant tout

poppy44

tu ne mets jamais tes sub au sol?

misterdj1

Par contre, j'ai bien senti la difference avec les caissons au sol et sur l'extrade, l'infra grave est beaucoup moins présent quand les sub sont sur estrade.
La passion avant tout

dj ju sourisonic

Djtipi

La vache... N'importe quoi de louer une salle pour une soirée dansante avec un limiteur réglé si bas...
- 30 dB : conversation à voix basse
- 40 dB : réfrigérateur
- 50 dB : pluie
- 55 dB : lave-linge
- 60 dB : conversation normale
- 65 dB : téléviseur
- 70 dB : sonnerie de téléphone
- 75 dB : aspirateur
- 80 dB : automobile
- 85 dB : aboiement
- 90 dB : tondeuse à gazon
- 95 dB : klaxon
- 100 dB : chaîne hi-fi
- 105 dB : concert, discothèque
- 130 dB : course automobile
- 140 dB : avion au décollage

jmarc1200

Ghost-M

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 07:50:00 ]

jmarc1200

Seb-G

dj ju sourisonic

Dans tout les cas, maintenant je refuse toute salle avec limiteur, la matos en prend plein la figure, ça le fait vieillir prématurément (les arrêts/marche, il y a rien de pire...surtout pour l'ampli par exemple, le redémarer avec les potars à fond c'est vraiment pas conseillé et on a pas le temps de les baisser avant que le jus revienne...c'est vraiment pensé n'importe comment ce genre de truc...en plus d'un limiteur à l'autre le principe change...une horreur). Sans compter que ça casse l'ambiance, il faut une chanson de relance après chaque coupure, on passe le temps à regarder le bidule clignoter plus qu'à chercher la prog musicale et animer et franchement, étant là pour mettre l'ambiance à la base, ça me fait vraiment c***r de dire aux gens de pas faire de bruit (car souvent c'est pas la musique mais les cris des gens qui s'amusent qui font sauter le jus)...et j'oubliais, parler au micro c'est pareil, ça fait disjoncter alors que la voix traverse pas les murs...il suffirait pourtant de mettre un filtre aprés le préampli du micro du limiteur pour vraiment cibler les fréquences nocives pour les voisins (les basses quoi) et laisser de quoi assurer quand même une soirée à peu près normalement...
Le pire, c'est que bien souvent, ces systèmes sont installés à cause des riverains qui se plaignent alors qu'ils savaient qu'il y avait une salle avant d'acheter ou construire à côté...plus que gâcher la fête des pauvres particuliers (qui très souvent sont au courant de la présence du limiteur à l'arrivée dans la salle car on leur en parle pas avant).
- < Liste des sujets
- Charte