Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 606 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1331
1332
Les enceintes que tu utilisait était celles qui sont posées sur la chaufferie?
1333
non pas du tout! je ne les avais même pas vu

J'utilisais mes 2 evpx 15 avec un ampli Phonic Max 860.


Il y avais 2 salle, les grand gymnase les un petit gymnase, une enceintes dans chaque salle

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 20:48:36 ]

1334
J'ai eu très peur... eek

La planche est à toi? Si oui, perce des trous pour faire passer tes cables dedans... c'est plus propre
1335
voilà, sur cette photo, on voit un de mes EVPX15


http://img401.imageshack.us/img401/3108/p1040009.jpg


les tables ne sont pas à moi, j'avais juste le matos
1336
Tu as rempli la salle avec les evpx15? Les dynamos ils servent à quoi?
1337
C'est quoi cette manie de mettre les enceintes a l'envers, ce week end, j'étais au concert de Yannis Odua, le prestataire avait louer une paire de L-acoustic, et bah devinez quoi ... les deux à l'envers facepalm

 

 

1338
Ca doit être à la mode probablement... personnellement les mienne sont sur pied donc à moins de faire un nouveau trou dedans, je ne serais pas à la mode snif facepalm
1339
Elles ne sont pas à l'envers mes enceintes?! Elles sont sur pied!  et les EVPX ont faits leur boulot! ampli même pas à fond et volume de la table , même pas la moitié...

Les dynamos ont servis le soir, j'ai mixer de 14h30 à 0h00 ! très efficace les 250w dans le gymnase!
1340

Hors sujet :

Tom1404 parlais des petites enceintes posées sur la chaufferie bravo