Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 598 075 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

sonotonight

Mais merci de ton avis quand même

william121

Tu nous fais une description du matos utilisé ? Quelle type d'animation c'était ? Nombre d'invités ?
PS : pourquoi ne pas utiliser la scène qui était derrière ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

sonotonight

Light
- MAF Martin Magnum 650
- Une Lampo Cosmos Ball
- Un Quaddream
- 2 scan JB Dynamo en 100w
- Panneau a LED Ghost
- Strob Mac Mah 1500 (un peu trop puissant pour la soirée)
- Un Ghost Big Sunled
- Un mini laser (brole chinoise)
- Et pour finir un laser RGY 200mw (sur base laserworld avec des sources de sound impact)
Régie
- 3 CDJ1000mk3
- 1 DJM800
Son
- 2 caissons Sélénium (en 38)
- 2 HK Classique Compact 122
- 2 petite Sélénium pour mes retours
- 1 ampli SP300 Mac Mah pour les caissons
- 1 ampli JB AX400 pour les enceintes
(le tout sur un filtre actif)

Tanguy71

Peligro

Citation de sonotonight :
Cool si ca fait pas PRO vu que je n'en suis pas un, et je n'ai jamais dis que j'en étais !!!
Alors la, merci la mentalitée... c'est parce que tu n'es pas pro que cela te permet de ne pas te comporter comme si tu en était un.....

soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

coincoin23

Sebso

the-dj-stef

pour moi le montage de sonotonight est bien mais c 'est le miroir qui fait que sa fait bor*** et à la limite peut être tendre un peu plus le drap de la régie quoi
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Sebso

Petermaler

sonotonight

Citation de sonotonight :
Cool si ca fait pas PRO vu que je n'en suis pas un, et je n'ai jamais dis que j'en étais !!!
Alors la, merci la mentalitée... c'est parce que tu n'es pas pro que cela te permet de ne pas te comporter comme si tu en était un.....
Si Chuck Norris savais mixer il aurai des technics en bois!
Que je remette les choses a leurs place. Ma reponse était de l'humour, car ca m'a tuer de lire que mes photos n'est pas pro et nul.
Je ne me considère pas comme un pro vu que ce n'est pas mon métier, mais c'est ma passion depuis plus de 10ans donc oui j'ai beaucoup de connaissance, de pratique et je sais de quoi je parle quand il y a un sujet de musique ou sono mais cela en reste là.
Puis pour l'install de Leboncoin je précise je ne me moque pas c'est seulement que ca me tue de voir des choses comme ca.
Je galère un max pour avoir quelque chose de correct avec une bonne présentation et de tomber la dessus c'est choquant.
Après le materiel que je possède suffit largement pour les anniversaire, et mariage ou autre soirée que je fais (maxi 150 pers). Mais la pour cette soirée c'était un petit budget donc petite install...

Jr@

coincoin23

c'était un petit budget donc petite install...
Un pro ne raisonne pas comme ça: il faut ce qu'il faut, et le prix va avec....
Le terme "pro" ça ne veut pas dire grand chose...
Puisque visiblement, vous allez me trouver dure et ironique, je précise que vos éclairages sont très loin d'être suffisant et que dans un mariage les clients rallumeront l'éclairage de la salle: ya pas assez de matos, que des trucs qui font zizicoincoin et pour couronner le tout, à hauteur d'homme (et j'exagère à peine), un pro mettra le matos qui permettra une ambiance lumineuse sympa et confortable pour le client, ce qui implique une structure digne de ce nom....
Voilà, ce n'est que mon petit avis. Je ne serais pas vexer si je suis le seul à le partager.

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

manu-d

Vas chez Ferrari avec un budget de 20.000€, c'est des pros... mais je crois qu'ils vont bien se marrer !
Si tu installe le même matos sur un contrat à 350 que sur un mariage à 600, comment expliques tu la différence de tarif ?

Je ne le cache pas, sur un plus petit contrat je ne m'embête pas, pour l'éclairage une barre en té préparée d'avance avec 4 Par à led, 2 puma et un révo 3, le tout installé en 5min, certes, je pilote le tout mais je n'ai jamais eut aucun mauvais retour, que des compliments !
Une société sur Lille facture des mariages minimum 700€ avec 8 Pars et 2 moon blanc... ils tournent tout les week end... qui est le plus idiot des deux?????
sonotonight a peut être manqué un peu d'éclairage comme du par à LED mais son installation est propre,
tu ne peut pas le descendre comme tu fait, je préfère avoir ce type de concurrence que ceux sur leboncoin.

manu-d

Vas chez Ferrari avec un budget de 20.000€, c'est des pros... mais je crois qu'ils vont bien se marrer !
Si tu installe le même matos sur un contrat à 350 que sur un mariage à 600, comment explique tu la différence de tarif ?
Je ne le cache pas, sur un plus petit contrat je ne m'embête pas, pour l'éclairage une barre en té préparée d'avance avec 4 Par à led, 2 puma et un révo 3, le tout installé en 5min, certes, je pilote le tout mais je n'ai jamais eut aucun mauvais retour, que des compliments !
Une société sur Lille facture des mariages minimum 700€ avec 8 Pars et 2 moon blanc... ils tournent tout les week end... qui est le plus idiot des deux?????
sonotonight a peut être manqué un peu d'éclairage comme du par à LED mais son installation est propre,
tu ne peut pas le descendre comme tu fait, je préfère avoir ce type de concurrence que ceux sur leboncoin.

coincoin23

1-Travail pour le plaisir=travail au noir=pas déclaré=moins (pas de sociales, ni d'impots)= beaucoup dans la poche.
2-Quand on ne me demande un devis, je le fais en fonction de ce qu'il faut comme matos, du temps que je vais y passer, le trajet..., Un petit exemple, un client te demande un devis pour une anim de 500 personnes, tu fais un devis avec le matos qui va bien, mais il te réponds qu'il a un budget de 200€, pas de problème, tu t'adaptes et tu y vas avec 2 12" sur pied?????? ET ben moi, j'y vais pas!!!!!!!!!!! Si tu vas chez ferrari avec 20000€, tu repartiras sans voiture, je ne comprends pas ton exemple
3
Si tu installe le même matos sur un contrat à 350 que sur un mariage à 600, comment explique tu la différence de tarif ?
4 sonotonight présente bien c'est sur, mais c'est inéfficace, je ne le prendrais pas pour mon mariage, ça n'irait pas, pas plus que le bon coin avec son install plus complète mais hyper mal présenté et super dangeureuse... Bref, pour des raisons différentes, c'est pas "pro"... Et allez faire des soirées avec un matos pas adpaté, c'est pas "pro"...
Ce n'est pas la taille qui compte mais la cohérence, un mecs qui va faire une soirée avec un bon set, 2 802 et 2 par led dans une petite salle de restau ou chateau, ça ne me choque pas c'est adapté, c'est "pro", par contre la même chose pour 500 personnes, c'est du foutage de gueule, c'est pas "pro"....
Voilà!

coincoin23

merolo

drumoz-44

manu-d

Tant qu'il ne prennent des contrats avec des clients qui n'ont pas de budget, qu'ils travaillent ! Au moins je ne perds pas mon temps a répondre à des devis qui n'aboutiront pas.
Je trouve que vous êtes faux, vous défendez pas la profession mais votre porte monnaies !(La fédération en est un exemple concret et n'as jamais aboutie...) N'oubliez pas que tout le monde n'as pas des moyens de payer une sono 400€ pour un anniv. En tout cas je ne perds pas de contrat, les gens qui ont du budget font la différence alors je les laisse faire leur tambouilles dans leur coin !
[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 12:40:39 ]

sonotonight

Il faut etre clair c'est comme les voitures si tu as un petit budget tu ne vas pas chez Ferrari mais chez Peugeot. Il faut donc 2 sortes de prestataire les grosses sono et les petites comme moi, mais en proposant un minimum de qualité et de propreté.
Il faut comparer le comparable et garder les pieds sur terre je ne vais pas sonoriser un festival inox!!!

manu-d

RJ6713

C'est tendu
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets
- Charte