Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 612 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1311
Moi j'ai un trou dans mon tissus noir, un derby pausé à terre à nouvel an et trop près de mon tissus facepalm
Maintenant je sais qu'il n'est pas M1 !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 14:16:19 ]

1312
C'est dingue, cette passion du textile! mrgreenmrgreenmrgreen
1313
LoL ! en fait c'est assez facile à poser avec des punaises ou autres, sur les tables qu'on utilise en Discomobile. Après pour les régies qui n'ont pas besoin de support comme les tables, il n'y a pas nonplus besoin de tissus. En tous cas ça cache bien tous les câbles  bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1314
On va bientôt trouver des topics du genre: "qu'est-ce que vous utilisez comme machine à coudre?", "singer, le qsc de la couture?", "mon ourlet a laché, que faire???"... mrgreenmrgreenmrgreen
1315
arf très bon ça coincoin!!suis mort de rire devant l'écran!(m'enfin bon j'utilise du tissus M1 devant ma sono...mais je TE le dis pas  mrgreen )

http://www.olla-animations.com/

1316
"point en croix ou zigzag?" facepalm
1317
moi il est en calva euh pardon canevas
Dj Ju
1318
vindiou! moué, cé dla bache agricol'! ça brrille dans l'noièr, c'est aussi bô kla naissance d'un veau!
1319
https://www.leboncoin.fr/vi/103448841.htm?ca=14_s
pour amateur avisé de cache misère! facepalmfacepalmfacepalm
1320
Il a le bras bloqué? 
Le pauvre... ca doit pas être facile de mixer à une main...