Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 436 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1361
vivement les prochaine photos de ta régie 
1362
Le canard as de la sagesse mrgreen Me suis fait clouer le bec redface2

Hors sujet :
ps: File moi la recette de crème au chocolat. Si un jour la mienne as une idée similaire, que je puisse prendre le devants. mrgreen

1363
j'y suis peut être allé un peu fort, mais bon, je pense que si on vous avez qualifié de dj du dimanche, alors que je sais que derrière, j'ai mis du temps à avoir ce que j'ai, et à faire des soirées, et qu'en une phrase on me plombe ma motivation ...

Bon, c'est du passé, au moins, grâce à ce topic, je vais me souvenir qu'il faut que je cache mes câble! ou acheter des platines wifi?

désolé pour toi coincoin23, elle a surement mit du Smecta dedans, pour manque de levure....
1364
C'est une crème qui cuit au bain marie dans le four, si un jour vous voyez quelque chose qui ressemble à ça, barrez vous!
1365

Photo de ma dernière soirée bravo
1366
Ha ha ha mdr
on voi pas de câble c propre LOL
1367
Double boomer 12 cm!
1368
et la tu ais tout de suite embauché pour mixer sur les aires d'une autoroute sans problèmemrgreen
1369

Bonjour,

Je doit animer musicalement une soirée prochainement où je ne pourrai pas utiliser de machine à fumée.

Au début, je voulais louer des scanners, mais celà a-t-il vraiment un intérêt étant donné que je ne pourrai pas faire de volumétrique ?

Dans se cas, j'hésite entre plusieurs choix:
-Partir quand même sur des scanners
-Partir sur des effets type "multifaisceaux" pour que les effets soient visible sur les murs
-Partir sur des Par 64 en DMX pour coloriser la salle


Je remercie tout ceux qui grâce à leurs expérience pourront m'aiguiller.
J'ai posé ma question directement ici car je ne pense pas qu'elle méritait l'ouverture d'une discussion juste pour ça.

1370
oublie les scans, pour le reste ok! redface2 bonne analyse!