Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 615 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1341
autant pour moi ! je me disais bien...
1342
Citation de : Tony06530


Le réveillon du jour de l'an 2010.


original tes structures d'éclairages..... C'est du fait maison j'imagines ?

Par contre, je te conseille d'avoir un drap noir pour remplacer ta nappe blanche : cela sera plus discret et mettra tes éléments plus en valeur. Laisse le blanc pour le banquet !

Les enceintes RAMSA derrière c'est vieux ca non ? Ca marche comment ?


DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 08:01:47 ]

1343
Citation de : djbabtwo
Mix lors d'une compétition d'escalade, j'ai mixé pendant 9h30 non stop! dur dur...

http://img408.imageshack.us/i/p1030997.jpg/

 

Environ 300 participants, une bonne ambiance!

http://img408.imageshack.us/img408/7789/p1030997.jpg





Pas mal l'escalade !!
Utilise la fonction pour intégrer les photos dans le post, c'est plus simple pour la lecture.

Oui, pour tes câbles , essayes de les cacher pour éviter l'effet spagetti.

Ton coton graté noir est bien pour cacher le dessous de la table : si il est assez long, recouvre aussi le dessus de table. Cela fera plus propre et te permettra de cacher tes cables (ils seront en tout cas moins visibles noir sur noir.

Attention à tes câbles sur tes dynamo : ils reposent dessus et c'est pas bon pour les connecteurs....

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 08:07:51 ]

1344
  des régies comme cela ca ne devrait pas etre ,des enceintes hors d'age et des régies avec des cables partout belle image du dj du dimanche
1345
pourquoi des régies comme ça ne devrait pas être? le câble que vous voyez, c'est un câble de micro de 9m, pour éviter qu'il traine par terre je l'ai mis la. De plus, je n'ai pas de case de transport. donc pour cacher les câble, pas facile.

Et merci de me dire Dj du dimanche, toi qui a posté qu'un seul message sur le forum, tu te permet de me critiquer? montre moi ta régie avant de parler, car si tu regardes le forum un peu plus, tu verras que que suis plus soigneux que ça avec mon matos.

De plus tu me parle d'enceintes Hors d'âge? tu n'as donc pas suivi l'ensemble des messages de ce topic, car je possède des EVPX 15, donc avant de parler, renseignes toi bien

.... bref, je ne vais pas m'attarder avec un gars comme toi...

à part ça, merci GSA92 pour les conseils, et pour les dynamo, ne t'inquiète pas, ils ne reposaient pas sur les câble
1346
C'est une disposition pour faire la fête à la maison (et encore), c'est moche... Si tu postes ici, c'est que tu veux des avis, non?
1347
oui, je veux des avis, mais des avis comme GSa92 suffisent. Je n'attends pas de critique sur ma personne, qu'on me dise que les câble dépasse, c'est moche, je veux bien. Mais il y a différente façon de me le dire! la façon dont c'est disposé ne fait pas le dj, alors que l'on " m'insulte " pas de Dj du dimanche.

De plus il n'a surement pas suivi le topic, en parlant de mes enceintes.

Je n'ai pas l'habitude de mal prendre les critiques, mais là c'est quand même abusé....


1348
Tu mixes peut-être (sans doute) comme un dieu, mais en attendant ton install est moche! Je te souhaite que l'on t'envoie des fleurs pour les prochaines photos de tes prochaines soirées!
1349
je ne connais pas "tephnics"., mais je ne pense pas qu'il t'attaque directement en parlant de dj du dimanche.
simplement, sur la photo de ta prestation escalade la régie ne fait pas "propre".Donc, si c'est pas "propre" c'est négligé, donc dj du dimanche...
La prochaine fois essaye de cacher tout ça(sans méchanceté de ma part hein!)
le tissu noir par exemple tu pouvais le faire passer AU DESSUS  de la table pour cacher une partie des cables, plutôt que AU DESSOUS.
sans être méchant, encore une fois, ton install fait "fouilli".
Appliques toi sur ce point déjà. bravo

http://www.olla-animations.com/

1350
bon ok... bref