Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 611 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
861
oué les par je ne sui pas fan aussi mdr j'me croié seul a pensé sa . Sa me rassure
862
Ouai enfin faut pas détourné ce que je dis. Je ne dis pas de foutre des 64 en blanc sur les gens. Mais juste quelques par a led pour avoir un nappage léger en plus des scan, je t'assure c'est trés pratique. Aprés tu les met pas tout le temps mais la c'est sombre de chez sombre.

Bref aprés c'est pas un par a led qui va enormement éclairer 
863
+1 pour les par led...moi j'aime bien mais par contre, ce que je trouve con, c'est qu'on sait intégrer les 3 diodes (RVB) dans le même boitier et qu'on ne les utilise pas pour faire des par LED (mais 3 diodes distinctes) qui dans ce cas n'auraient plus l'effet pizza que je trouve moche...
Dj Ju
864
Si si ca existe, c'est cher, le prix baisse, mais ca restera toujours plus cher que des par a led avec des led distinctes

865
oui,ce sont les 1W et 3W? Mais je trouve les diodes grosses...j'aurais bien aimé une version en led 5mm tricolore...
Dj Ju
866
La tu en demande un peux trop

et puis quand tu compare meme avec des grosse led en nombre inférieur l'intensitée de sortie est egale voir supérieur
867
ne te fies pas à la video, je t'assure que ca eclaire largement ! les lampes sont en 250 MSD, c'est pas du 150 ou du 250 halogene

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

868
oui je sais, c'est les points que j'aime pas...disons qu'en led 5 c'est très serré ça pourrait faire qqch de moins pizza en fait...lol
Enfin, je dis ça mais moi, j'ai que des pouet pouet...par contre, les par LED ça me tente bien...
Dj Ju
869
Dj Ju Sourisonic : et ba achete toi en deux, essai, tu sera conquis, par contre n'achete pas dans un soucis les moin cher, c'est vraiment de la pure merde, met un peux plus et ca tiendra plus longtemps. Perso j'ai commencé avec des Par 56 Varytec et aucun soucis depuis maintenant 2 ans  mais la led c'est simpa en nappage ou en deco : ca consomme rien, ... enfin ce qu'on dis toujours 

Misterdj1 : ok, si tu le dis
870
tu conseilles du Varytec donc ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com