Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 691 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1521

Vous parlez de pont assez souvent, mais je pense 2 pieds sont souvent plus jolie et plus discrets.

Pour moi la config idéale serait : 2 pieds de 3m ou plus avec 2 wizard martin, 2 Barre led en dessous pour la piste et une dizaine de boites ambre pour la salle. Ajoutez a cela une machine a brouillard de qualité et vous êtes le roi du monde.

1522

Est-ce que les wizard laissent les clients sur le cul? Entre une lyre, ou tu éclaires ou tu veux, quand tu veux, et des trucs qui éclairent aussi bien la piste que les toiles d'araignées au gré du vent, ya pas photo!

Ok avec toi pour les pieds (j'en utilise 3)

Surtout pour leur modularité!
1523

Oui je sais bien pour les lyres, c'est sans doute plus souple a l'utilisation mais c'est aussi plus gros et plus chiant a manipuler.

1524

Je ne vois pas ce que tu veux dire... Tu les mets sur pied, tu montes et c'est fini, réglage à la commande, quand on a l'habitude ça va vite! Hier soir, des invités ont joué quelques morceaux: on les a éclairé!

 

Je précise que le bazar à gauche appartient à la salle...

1525

ben oui c'est assez discret comme config c'est clair. mais tout dépend le nombre d'appareil que tu as à mettre.

et d'un autre coté un pont c'est plus imposant mais ça passe au dessus de toi je trouve que ça complète plus et que ça fait plus pro point de vue public.

après je suis d'accord que tu peux me dire tu peux avoir un pont avec pas grand chose et des beaux effets sur pieds c'est clair.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1526

C'est une question de gout, les 2 se valent!

1527
1528

coincoin c'est des led devil que tu as? et les barres led ce sont des chauvets colorstrip?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

1529

C'était où par curiosité ? icon_smile.gif

1530

TRI PHASE AMERICAN DJ (plus lumineux que les copies, je ne sais pas pourquoi....)

MEGA BAR PRO AMERICAN DJ

J'suis vert combe!!!! Magnifique, gros veinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo